Comment choisir la longueur des cils pour un effet naturel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandre
  • Date de début Date de début
Re : Comment déterminez vous la longueur des cils à mettre !!

Tout le soucis des soit disant formateurs ou trices qui se font simplement du bénéf sur le compte des gens désireux d'apprendre...perso j'ai choisi une marque connu pour le sérieux et la qualité et j'en suis ravie et mes clientes encore plus...Les longueurs ne seront bientôt plus un soucis à force de faire des modèles...moi je suis technicienne styliste chez Misencil , les cils que l'on posent dépendent aussi de la forme de l'oeil..je vois mal une fille avec les yeux éloignés se faire poser des cils vers l'exterieur j'opterais plutôt des cils plus garnis vers l'intèrieur afin de cassés l'éloignement...lorsque l'on a suivi une bonne formation et que l'on s'y interesse vraiment franchement on sais quoi faire des yeux de l'autre...

Tu as raison inkat, j'avais hésitez aussi avec Misencils, mais le seul inconvénients était qu'ils imposaient un prix de 150 euros clients, ce qui m'à fait allez à l'autre, ce n'était pas pour le fait que je veux faire moins cher car c'est à peu prés le prix que je vais pratiquer après, mais c'était surtout pour pouvoir réagir par la suite, si ça devenait comme les ongles, des prix fracassés, et je ne suis pas pour !! Je vais réfléchir, car je dois refaire une formation, celle que j'ai faite était bien pourrite, j'ai vraiment rien appris, même pas à poser en fonction du regard ou autres, d'où mon problèmes de longueurs !!

en general il faut que l'extensions 1/2 voir 1/3 plus grand que le cil naturel.

bisous