Comment choisir la longueur des cils pour un effet naturel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandre
  • Date de début Date de début
Re : Comment déterminez vous la longueur des cils à mettre !!

Tout le soucis des soit disant formateurs ou trices qui se font simplement du bénéf sur le compte des gens désireux d'apprendre...perso j'ai choisi une marque connu pour le sérieux et la qualité et j'en suis ravie et mes clientes encore plus...Les longueurs ne seront bientôt plus un soucis à force de faire des modèles...moi je suis technicienne styliste chez Misencil , les cils que l'on posent dépendent aussi de la forme de l'oeil..je vois mal une fille avec les yeux éloignés se faire poser des cils vers l'exterieur j'opterais plutôt des cils plus garnis vers l'intèrieur afin de cassés l'éloignement...lorsque l'on a suivi une bonne formation et que l'on s'y interesse vraiment franchement on sais quoi faire des yeux de l'autre...

Tu as raison inkat, j'avais hésitez aussi avec Misencils, mais le seul inconvénients était qu'ils imposaient un prix de 150 euros clients, ce qui m'à fait allez à l'autre, ce n'était pas pour le fait que je veux faire moins cher car c'est à peu prés le prix que je vais pratiquer après, mais c'était surtout pour pouvoir réagir par la suite, si ça devenait comme les ongles, des prix fracassés, et je ne suis pas pour !! Je vais réfléchir, car je dois refaire une formation, celle que j'ai faite était bien pourrite, j'ai vraiment rien appris, même pas à poser en fonction du regard ou autres, d'où mon problèmes de longueurs !!

en general il faut que l'extensions 1/2 voir 1/3 plus grand que le cil naturel.

bisous

Comme convenu, les photos de ma pose d'aujourd'hui ! Alors, j'ai tout d'abord mesuré à la régle les cils du milieu, mais en fait j'ai eu du mal, au début, je croyais qu'elle avait du 4 ou 5 mm, mais après brossage et remover, je me suis rendu compte qu'elle les avait plus long, en remesurant je pense qu'elle devait avoir entre du 6 et 8 mm, en fait je ne sais pas trop (désolé pas l'habitude) !!
Donc j'ai mis du 7 à l'intérieur mais très peu, du 9 au milieu, et du 11 à l'extrémité. 42 cils par oeil avec un temps de 2H15.
A vos com !

Pièces jointes

• Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    34.8 KB · Affichages: 98
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    22.3 KB · Affichages: 107
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    27 KB · Affichages: 107
  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    22.8 KB · Affichages: 115
  • Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    25.9 KB · Affichages: 115
  • Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    36.5 KB · Affichages: 107

Ah oui, c'est encourageant !

ceci est un rendu très naturel juste dommage de la qualité de la photo essaye de faire photo couché fermé et ouvert tu verras bcp mieux le resultat

Pièces jointes

• cils 006.JPG
    cils 006.JPG
    12.7 KB · Affichages: 98
  • cils 009.JPG
    cils 009.JPG
    17 KB · Affichages: 104

Le rendu est naturel, comment fait tu pour avoir plus d'effet, tu joue avec les grosseurs du cil, ou tu en mets plus ! Là ça va, elle voulait un effet naturel. Par contre, c'est vrai que les photos sont pas top, mais galère avec l'appareil ! J'essairai comme tu dis couché fermé et ouvert ! Merci

la taille et l'épaisseur du cil , faut y jouer avec, le reste ira tous seul...

Retour