comment choisir ses fournisseurs? qualité/prix...

poulpette89

Nouveau Membre
bonjour, je vais m'installer en avril en tant que styliste ongulaire. je me pose plein de questions quant au choix des fournisseurs? c'est assez difficile. pouvez vous me donner des conseils. les meilleures marques, les produits que l'on peut prendre à bas prix? que se soit en lampe, ponceuse... et aussi où puis je me procurer des bijoux d'ongles? merci d'avance pour votre aide.

Re : comment choisir ses fournisseurs? qualité/prix...

bonjour, je vais m'installer en avril en tant que styliste ongulaire. je me pose plein de questions quant au choix des fournisseurs? c'est assez difficile. pouvez vous me donner des conseils. les meilleures marques, les produits que l'on peut prendre à bas prix? que se soit en lampe, ponceuse... et aussi où puis je me procurer des bijoux d'ongles? merci d'avance pour votre aide.
kikou moi je te conseillerais de prendre du bon matériel pour les appareil qui doivent tenir dans le temps (lampe uv, ponceuse)et un gel qui te conviens en texture ( pas forcement le plus cher) ensuite pour les consommable tu peux prendre un peu moins cher mais attention pas de la m....e non plus,lol. bon courage dans ton choix.

merci pour les conseils ça m'aide à dégrossir. j'ai fait faire un devis chez mégacoiff, c'est le fournisseur local sur auxerre et ils me proposent une ponceuse à 150€ HT et une lampe à 100€ HT. sur internet il y a moins cher mais le service aprés vente je sais pas si ça suit?

merci pour les conseils ça m'aide à dégrossir. j'ai fait faire un devis chez mégacoiff, c'est le fournisseur local sur auxerre et ils me proposent une ponceuse à 150€ HT et une lampe à 100€ HT. sur internet il y a moins cher mais le service aprés vente je sais pas si ça suit?
POur les lampe dans notre boutique tu trouvera beaucoup moins cher on est à 69 euros TTC et elles sont super c'est les même que j'utilise en pro donc je connais le matériel, parcontre pour les ponceuse je ne peux encore pas t'aider car nous n'avons pas trouver de fournisseur sérieux avec du matériel éfficace et durable. Si tu veux plus d'info envoie moi un MP, biz.

Retour