Comment choisir une colle à cils de bonne qualité sans se ruiner ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Je regardais juste par curiosité les différentes marque de cils et les produits associés et en me "promenant" sur le net, j'ai constaté une différence énorme de prix surtout pour les colles en individuel.
Bon c'est sur ce qui est bon marché n'est pas forcement de qualité mais ce qui est cher ça peut être vrai aussi (ben oui c'est pas le prix qui fait la qualité) du coup je m'interroge grandement car je me dis qu'un jour je me pencherais surement sur le sujet.

Re : si grand écart de prix

tu as de très bonnes marques ici sur le forum, ne cherche pas à avoir moins cher ou ne te laisse pas tenter par des marques douteuses.
le prix varie selon beaucoup de critères que je ne connais pas exactement, mes les tests effectués, la provenance, les compos... peuvent faire varier légérement le prix. tu remarqueras que dans les grandes marques les prix se valent ;-)

je ne cherche pas à avoir moins cher mais en faisant ma curieuse j'ai pu constater que
par exemple que la colle hollywood lashes est à 85€ et que celle de XXLlashes est à 24,80€
Et pourtant pour la seconde marques j'ai vu de nombreuses filles en parler d'où ma question dubitative

belisalaz a dit:
je ne cherche pas à avoir moins cher mais en faisant ma curieuse j'ai pu constater que
par exemple que la colle hollywood lashes est à 85€ et que celle de XXLlashes est à 24,80€
Et pourtant pour la seconde marques j'ai vu de nombreuses filles en parler d'où ma question dubitative

Et Misencil est encore bcp plus cher il me semble!!!!

belisalaz a dit:

belisalaz a dit:

oui, comme les ongles, il faut trouver le produit qui nous convient, tout en comparant pour un bon rapport qualité prix, bizzz

Ben écoute, moi j'ai testé la colle xll lashes, et il faut bien dire que le rapport qualité-prix est très bon... Pour une "jeune pro", on va dire que c'est déjà très bien. Après, pour vraiment progresser et proposer une prestation nickel, moi c'est prostar de CilsFrance un point c'est tout. Elle colle instantanément donc tu gagnes du temps, et elle tient super bien.

L'autre jour, j'ai une cliente qui est revenue après 8 semaines et je ne lui ai pas facturé plus cher qu'une retouche, ça avait super bien tenu !! C'est un cas un peu exceptionnel pck elle est enceinte et je suppose que les hormones font que ses cils tombent bcp moins vite. Mais n'empêche que ça prouve bien la qualité de la colle, elle tient plus de 8 semaines...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour