Comment choisissez-vous votre fournisseur ?

Katty Swerts

Produits d'onglerie : http://www.lineafemina.com
Bonjour,

Linea Femina crée et distribue ses produits d'onglerie.

Nous mettons en place des outils pour aider nos distributeurs et j'ai quelques questions :
Comment choisissez-vous vos fournisseurs ?
Qu'attendez-vous de votre partenariat ?
Comment pouvons-nous vous aider ?
Etc...

Merci pour votre aide.

Katty

Moi je sais que je cherche avant tout la qualité... aprés évidement comme tout le monde je veux un produit qui jauni pas, qui casse pas, qui chauffe pas au prix le plus bas possible... et un truc super important aussi, c'est l'odeur des produits car j'ai deja trouvé des gels de finition qui avais une odeur absolument insupportable et quand on fais une journée de 10 heures d'ongles il vaux mieux trouver un produit sans cet inconvénient...sinon aie aie aie la tête...
Ce que j'attend d'un partenariat... En fait moi je suis plutot du genre à ce qu'on me laisse tranquille mais qu'on sache être réactif quand j'ai une question ou une demande... car les fournisseur qui vienne tout les mois nous baratiné pour un nouveau produit... Pff!!! Quand on a un commerce on a plus forcement le temps...
Pour la gamme, je pense aussi qu'il est bien qu'il y ai du choix en couleur. Mais aprés faire pleins de gel similaire et qu'on ai le choix entre 20 gels de construction transparent standard et qu'on s'y perde... bof bof...
Voila pour mon avis...
Bisous

Bonjour,

Linea Femina crée et distribue ses produits d'onglerie.

Nous mettons en place des outils pour aider nos distributeurs et j'ai quelques questions :
Comment choisissez-vous vos fournisseurs ?
Qu'attendez-vous de votre partenariat ?
Comment pouvons-nous vous aider ?
Etc...

Merci pour votre aide.

Katty

je choisi après plusieurs essaies de marques. celui qui réunit le plus de qualités aura ma préférence.

il faut aussi du choix de textures, de couleur. l'idéal c'est aussi un représentant de prestige pour montrer des poses avec les produits (comme polyna pour kodi, nita pour magnetic)

des conseils, des posts avec des photos de belles poses, des cadeaux lors des commandes

Retour