comment colorées des extensions a clip chatin en blond?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Salut voila ma question et toutes simple tout et dit je suis blonde et je vais acheter des extensions a clip chatin a une fille qui s'en ai jammais servie elle ma dit que c'était des vrai et que je pouvais les coloré en blond je voudrai savoir si c'est vraiment posible et comment voilou bisou et merci pour votre aide.

Re : comment colorées des extensions a clip chatin en blond?

bonsoir,
d'aprés ce que j'ai pu lire, si ce sont bien de vrais cheveux tu peux le faire.

Dans ce cas, il suffit de décolorer pour que le châtain devienne blond comme tes propres cheveux.

Je ne suis pas une experte, je laisse la parole aux pros.

Bisous.

merci miss je pensé aussi a sa on va voir les réponses j'ai peur d'acheter et de ne pas pouvoir coloré pour sa que je me renseigne lol

svp les filles a l'aide lol j'achéte mercredi donc besoin de plein davis!!!!

Si ce sont des vrais cheveux, tu pourras les teindre ou les décolorer.
J'en ai acheté sur ebay, des châtains, et je compte les teindre en noirs dès que je vais les recevoir.

il va te falloir les decolorer puis les recolorer :/ perso je trouve que ca fais beaucoup pour un cheveux mort.... la deco c'est hyper agressif ..... si jamais tu le fais n'oublie pas de booster tes cheveux en soin( enfin ceux du kit )

AH NON ! Elle ne vont certainement pas tenir le choc ! Des colorations pas de problème, mais pas de décoloration et encore moins toute seule ! Tu peux toujours voir chez ton coiffeur pour déposer tes clips mais au final autant acheter directement la bonne teinte.

Retour