Comment colorer mes clips?

Geisha46

Membre Populaire
Coucou les filles

J'ai des extensions a clips de chez samiflo ondulé 38cm et j'aimerai éventuellement les colorer. Est-ce possible? Comment dois-je m'y prendre?

Cc tout deoend si tu veux les foncer pas de souci tu pose tes clips genre sur du papier alu et tu les badigeonne de la colo.
En revanche pour éclaircir je saurais pas te dire.
Prévoit plus de colo pour les clips pareils qu'ils boivent bcp LOL.
J'espère avoir pu t aider bisous

Re : Comment colorer mes clips?

je les ai foncé un peu moi, enfin j'ai changé surtout le reflet.
C'est tres facile, par contre je ne pense pas que les décolorer soit une bonne idée.

je ne veux pas les décolorer, j'aimerai juste leur apporter des reflets. tu as eu besoin de beaucoup de produits pour les colorer?

Une boite pour toi et une boite pour les clips. Tu les poses sur du papier Alu et tu badigeonne et respectes bien le temps de pose !

moi je viens de colorer mon kit, c'était un kit mécher blond platine, chatain.
J'ai pris une colo de super marché, en chatain foncé.

une boite n'a pas suffi, c'est pas coloré de partout, et vu que c'est un kit méché ya une différence de couleur...

Bref faudrait prendre 2boites pour un kit si tu veux un bon résultat. Et ca n'est pas ressorti chatain foncé, j'aurais peut être du prendre du noir =x

merci pour vos avis, je vais prendre deux boites alors.

autre question: ma couleur naturelle est plus foncée que la couleur de mes clips. Donc au départ je pensais colorer mes cheveux afin qu'ils deviennent de la couleur de mes extensions. Mais voila j'ai envie de changer un peu de couleur c'est pour cela que je veux aussi colorer mes extensions. Dans ce cas la est ce que je prends la meme couleur pour les cheveux naturels et pour les extensions? ou est ce que je prends une teinte plus claire pour les cheveux et un e teinte plus foncée pour les extensions?

geisha il te faut utiliser la même coloraiton, cependant ton kit etant déjà bien foncée il ne va pas être evident de changer vraiment leur couleur

j'aurais voulu un auburn, pour donner quelques reflets, tu penses que ca n'ira pas?

alors moi j'ai utilisé 2 tubes de chez le grossiste, 1 pas suffisant bien sûr.
Sinon je pense que tu auras des reflets chauds avec du auburn.

Retour