Comment concurrencer les tarifs au black sur Leboncoin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ras le bol de LEBONCOIN !!!!

ah oui le bon coin a une façon tres bizarre de choisir ses annonces
a croire parfois qu il faut etre limite illétré pour pouvoir poster une annonce
ils tolerent des annonces non conforme a tous niveaux des lois et en refusent d'autres alors que les elements demandés sont bien presents
:gysmo13::gysmo13:

on peut rien y faire...mouais...j'en suis pas convaincu, pourquoi le taux de travail au black est aussi élevé dan scette profession ?

Pourquoi on ne vois pas d'annonce de boulangére au black ? de médecin au black ? Aprés si vous souhaitez protéger votre tarvail et votre gagne pain il y a certainement des mayens d'y arriver, c'est pas en disant on ne peux rien y faire que quelque chose va changer !

Enfin je dis ça...pour le moment je ne suis pas encore concerné je n'exerce pas mais franchement ça me ferai bien chier d'être a votre place, d'ou le fait de se poser des questions, avec queqlue reglementation sur le metier il y aurait du changement qui serai profitable a beaucoup je pense.

Isanail pour moi ça ne s'appelle même plus de la concurance si il faut se mettre a leur niveau c'est travailler juste pour dire de faire quelque chose de sa journée, sans aucune gratitude (mise a part voir la cliente être contente d'avoir signé un tout petit chéque) lol.

Et les coiffeuses ? Et les maçons ? Et les garagistes ?
C'est comme ca depuis la nuit des temps !:10-sad:

c'est pour moi ce post ? et bien non je ne suis pas déclaré mais tu veux que je déclare quoi ? Je pose sur moi et sur une amie et je lui ai jamais demander un euro...a si une foi elle a etait chez claire's et elle m'a acheter un sachet de stickers, il faut que je déclare les stikers qu'elle m'a offert ???

Donc oui c'est une mauvaise lecture de ta part, je ne fait pas de balck comme dit plus haut je ne veux même pas faire de modéle car je ne veux pas gacher du produits pour rien, et quand je ferai des plus belle pose j'accepterai 2/3 copine en tant que modéle et je ne leur ferai rien payer, et si aprés ça mon travail n'est toujours pas satisfaisant je me repaierais une formation mais je ne me ferai pas 20€ de pose soit disant sur des modéles de plus sans declarer ces 20€.

explique a la TVA que tu travailles gratuitement...tu verras ce qu'ils te diront...oui ma réponse s'adressait a toi mais surtout pour que tu te dises "ben oui moi aussi ma situation n'est pas des plus cliares" chacun sa merde je m'occupe de moi ...

Il y a du travail pour tout le monde c'est ca qu'il faut se dire

bon, si ça peut te rassurer, j'ai fait l'expérience, à part une personne qui demandait un tarif pas cher par gentillesse, les autres qui demandaient des tarifs pareils étaient toutes des "nulles". Je pense qu'il n'y a pas de miracles, même à domicile et pas déclarées, celles qui savent qu'elles font un bon boulot, se font payer un peu plus cher. J'en connais, à domicile, pas déclarées qui demandent 40 euros et chez qui ça ne désemplit pas!! Donc ne te fais pas de soucis, si tu travailles bien tu attireras de la clientèle, que tu sois déclarée ou pas. Les poses à 25 euros, ça cache quelque chose !

Mouerf faut voir aussi la clientelle qui va chez les filles de tes annonce !
Je pose sur mes copines, en contrepartie elles financent les gels etc... donc en gros si on suit ton raisonnement, je te pique de la clientelle SAUF que je prends 5e et que nous sommes toutes des étudiantes qui de toute façon ne paieraient pas plus cher pour du gel, car pas les moyens.
Faut bien s'entrainer !

Celle de Lescar , pyrénées atlantiques, c'est chez moi!!!
Mais c'est pas moi!! lol!

ne voyez pas le mal partout ^^

je suis entrain de monter mon entreprise tous déclaré et pourtant

je fais des poses pas cheres aussie ( 23€ le gainage et 43 avec tips ) et toutes mes clientes ne vont justement pas dans des institut et autres du fait du prix tous le monde ne peut pas sortir 50€ tous les mois pour ses ongles d autant que dans ma ville c'est la cata beaucoup de professionnels ne savent vrement pas faire au bout d' une semaine tous se décollent.........( se sont des adepte de peggy sage par ici ^^)

je n ai fais aucune formation en onglerie j ai juste suivie 1an et demie de cap esthetique que j ai du arréter avant le diplome (raisons personnelle) et pourtant j en connais plus que certaines qui font leur fameuse formation d'une semaine d ailleur je trouve ça vrement pas normal des formations d' une semaine y en a meme de trois jours maintenant

et puis justement les estheticiennes ne font pas la chasse au styliste ongulaire non ???? alors qu a la base se sont elles qui ont un diplome reconu par l état donc il faut arréter de montrer tous le monde du doight ^^
bisous les filles

pour celle qui n'ont pas eu l'intelligence de comprendre le but de mon post je fait une recap :

• Exprimer un mecontentement de voir un reseau de travail au black se faire sur un site gratuit alors que ce dit site a des regles de mise en ligne pour les annonces et qu'il le respect pas ses propre régles

• Chercher a savoir comment les PO installer font fasse a ça
Et pourquoi mes questions ??? car j'aimerais vraiment un jour faire un travail de grande qualité et pouvoir en vivre mais a moin d'etre conne comme ses pieds on ne se lance pas dans un projet professionnel sans chercher a verifier si ce projet tiens la route.

Alors si vous n'arrive pas a comprendre ça c'est dingue quand même, non vous preférer incendier la moindre personne qui créer un topic qui n'est pas a votre gout, la liberté d'expression vous ne connaissez pas ???

Ce qui me choque encore plus c'est d'avoir reçu des mp de personnes qui me disait qu'elle etait completement d'accord avec moi, que le black leur bouffe la maison, mais ces gens n'ose même pas mettre leurs post en public sur le forum vu l'acceuil de certaine.

Donc si c'est pour vous voir encore critiquer a tors et a travers, accussant les gens de faire du black, enttendre que je pourrais m'inquiéter de ça quand je serai PO...LOL Non je ne suis pas bête comme mes pieds je m'en inquiéte avant !!!.......je pense qu'il est préférable de fermer ce post car les seul personne qui ont essaier de comprendre ce que je voulais dire l'on fait en mp de peur de subir vos attaques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour