Bonjour, dit à tes employeurs que tu vas les mener aux prud'hommes, car ce n'est certainement pas un motif adéquat pour renvoyer un employé... Ils jouent sur ton état psychologique actuel et ils profitent de ton désespoir pour fauter eux même... Renseigne toi bien sur ce sujet... Quand à ta solitude, ta depression et ton deuil, effectivement un psy se choisit, tant que tu ne sens pas le feeling se faire, tu changes... en général 2 ou 3 rencontres suffisent à te faire une idée. Pour ton état psychologique actuel, tu te sens seule car tu es en dépression profonde, rien de ce que tu peux faire, voir, dire, entendre ne sera positif. C'est un des effet les plus ravageur en dépression profonde. Sache que suite à un décès d'enfant, les parents se renferment, ne savent plus, sont perdus...comme si la terre s'était arrêtée de tourner, rien ne peut plus compter que leur perte... Il te faut prendre en compte ce fait, tu dois passer par cette phase de deuil difficile, pour ensuite réavancer... Ne crois pas que tu es seule car en fait ta famille est là et c'est bien le plus important...n'entretient pas la douleur constante par le fait de constater chez les autres leur ignorance face à ton chagrin, c'est forcement un faux constat car ta depression t'aide à penser en ce sens. J'étais dans le milieu médical avant, et je peux t'assurer que tu vas réavancer, que tu retrouveras le gout de vivre car ta tristesse aura moins d'impacts sur ton quotidien...il te faut du temps, bcp de temps... tu es obligée de vivre ton deuil, pleure, va au cimetière, pense, vide toi de ton désespoir et un jour quand ton deuil sera fini, tu réavanceras... tu n'oublieras pas, mais tu seras reconstruite intérieurement. Laisse le temps faire, il fait souvent bien les choses, ne cherche pas la "solution d'apaisement" chez les autres, tu es la seule à ressentir cette douleur, cette depression, donc les autres ne peuvent te comprendre...Mais si tu essaies de regarder autrement, tu trouveras le soutien nécessaire auprès des tiens. Il suffit d'une personne, des paroles, de l'écoute et tu seras apaisée, un peu... je te souhaite bon courage pour cette dure épreuve, accroche toi...
bye.
bye.