comment coupé keratine

Linails

Membre récent
voila jai une petite question de la part d'une ami qui pose les extensions, enfaite elle a pris les extensions de kimm94 mais il est vrai que les points de keratine sont quand meme assez gros, et elle doit poser sur des cheveux tres tres fin donnc elle aimerais la couper un peu jai vu que ca se faisait pouvez vous me dire comment vous procedez? jespere que vous m'avez comprise lol merciii

Re : comment coupé keratine

Coucou

il en faut quand meme sur la kératine si tu veux pouvoir poser, et surtout qu'elle tienne dans le temps.

Alors tu prend ciseaux lolll, et tu coupe a 3mm voir 4mm et normalement ca devrait aller, mais attend d'autre rep, car connais pas le point de fixation des extension de kimm

Ben elle prend sa paire de ciseaux et hop elle coupe ce qu il y a en trop tt simplement

voila jai une petite question de la part d'une ami qui pose les extensions, enfaite elle a pris les extensions de kimm94 mais il est vrai que les points de keratine sont quand meme assez gros, et elle doit poser sur des cheveux tres tres fin donnc elle aimerais la couper un peu jai vu que ca se faisait pouvez vous me dire comment vous procedez? jespere que vous m'avez comprise lol merciii
n

slt

moi je trvailler depuis que kim a ouvert sont site et je vais dire franchement depuis ke la keratine est plus grosse franchement c le top la tenue est 1000000x meilleur!

De tout facon c 'est mieu en avoir plus ke pas assez au moin si tu en a plus tu sais en couper impeu tandis ce que si tu en a pas assez sa tiendrais moin bien..donc faut pas trop couper...

Donc tu coupe tt simplement mais si apres sa tien pas sa sera a cause ke tu as couper la keratine et kil en a moin!

voila :flower2:

ouai mais kan jvou dit kel a pa de cheveux c'est que avec 50 meche elle fait un tete complete, elle a les cheveux hyper fin en carré presque rien sur la tete donc si les points sont trop gros on va les voir enfin je pense qu'elle va les coupé un tit peu mercii

ouai mais kan jvou dit kel a pa de cheveux c'est que avec 50 meche elle fait un tete complete, elle a les cheveux hyper fin en carré presque rien sur la tete donc si les points sont trop gros on va les voir enfin je pense qu'elle va les coupé un tit peu mercii

A CE MOMENT LA TU AURAIT DU METTRE DES MECHES DE 0.75G C4ETAIT A TOI DE BIEN CHOISIR L EPAISSEUR DE LA MECHES...

Maintenant tu coupe la keratine si vrmt sa te derange .. mais si sa ne tien pas alors la ....:new_shocked:

Moi mon coiffeur coupe tjs un bout de la Keratine, mais il travaille avec so cap

Bonjour les filles !

Alors pour avoir couper les points de keratine des mèches de kimm à ma première pose je peux vous dire toutes les mèches sont tombé en 1 mois lol
On à l'impression que la keratine est un peu grosse mais non au contraire ...
Ne surtout pas couper !!

Voila

cest une copine lol moi je suis pas coiffeuse ,je pose la question pour elle, moi jai deja eu des extensions et la fille qui me les poser couper les meches en 2 car c t des meches bleu pour qu'elle ne soient pas trop epaisse apres tout depend de la marque , on ma poser des meches de kimm94 et kom j'en etait contente jleur ai conseiller les memes, et elle fait pas 75gr , c'est elle la coiffeuse donc je la laisse faire... en tout cas merci les filles

moi kim lm'a déjà conseillé sinon de couper la carrément la mèche en deux, sinon les toutes premières mèches que g eu (celle de hossine-kimm) pour le haut ona coupé un peu de kératine pour avoir un point moins gros, voilou

Non kiloudi pas pour l'instant mais c'est en projet, ceci pour répondre à la demande eventuelle de certaines clientes et pour aller dans mes projets futurs :)
Je m'en suis posée quelques une sur moi par contre et j'ai adoré la sensation de pose, pas les porter mais les poser mdr

Retour