Comment couper des faux cils pour un aspect naturel ?

Maiii

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
L'année dernière j'ai acheté des faux cils chez Claire's (oui je sais ça doit pas être de la super qualité lol :3-blink:) et sur la boîte ils disent de les couper s'ils sont trop longs.
La question est : comment les couper ?:at war with emo:
Impossible de les couper une fois qu'ils sont posés, donc comment savoir à qu'elle longueur les couper ?:hmmm:
Je voudrais que ça fasse assez naturel quand même, c'est possible avec une frange ? Parce que là ça fait vraiment horrible !! :11-crying:

Re : Couper des faux cils

Je pense que quand ils disent de couper c'est pas raport à la taille de ton oeil donc couper la longeur du faux cils, mais pas couper les cils en eux même... je sais pas si tu as compris

Aaah ouais, j'avais pas vu ça comme ça lol
Merci ! Je les ai quand même achetés pour noël l'année dernière -_-' depuis ils dorment au fond de mon tirroir lol

Autre question ... peut on réutiliser les faux cils plusieurs fois ou pas ?

Les reponses a tes questions m interessent aussi... j ai envie de faux cils, a claire's ils sont a combien?

On ne peut pas couper la longueur des cils. La pointe sera fichue!! je crois que sur la boîte il était plutôt dit que si tu veux une une languette de cils plus court (la languette à coller et non le cil), de couper la languette. il ne faut pas couper le cil... jamais.

Retour