Comment couper mes extensions à clips?

yasmine14

Membre récent
bonjour, tout est dans le titre^^
comment couper mes extensions de 50 cm sans que ça fasse moche?
je veux dire sans que ça fasse trop droit, et donc que les mèches soient alourdies ...
j'ai essayé de chercher des videos mais j'en trouve pas... ou c'est pas tres explicatif
je sais qu'il faut couper en "piquetage" mais concrètement la méthode c'est quoi? c'est mieux de les couper une fois sur la tete ?

merci d'avance.

Ça s appelle Feather...

Mais ça ce ne est pas pour couper mais pour effiler donc c'est franchement pas évident de bien s en servir quand on est novice,
Je t ai expliqué, le piquetage, c'est équivalent de couper en dent de scie , tu prends ta mèche entre deux doigts, et avec l autre main, tu coupe, comme si tu mettais tes ciseaux perpendiculaires a tes doigts qui tiennent la mèche, sauf qui faut un peu me mettre en biais pour couper en dent de scie

Voilà :)

Pièces jointes

• image-746934676.jpg
    image-746934676.jpg
    54.8 KB · Affichages: 173
C'est vrai que c'est hyper pratique de couper au feather de la longueur, quand il faut tenir la mèche a clip dans la main...

Enfin, soit, j'ai bien compris que ça servait plus a rien de commenter sur ce forum sans êtres pourchasse par des chiens de garde ...
Bonne soirée.

myloise a dit:
C'est vrai que c'est hyper pratique de couper au feather de la longueur, quand il faut tenir la mèche a clip dans la main...

Enfin, soit, j'ai bien compris que ça servait plus a rien de commenter sur ce forum sans êtres pourchasse par des chiens de garde ...
Bonne soirée.

J'aimerai bien que tu arretes de me comparer a un chien s'il te plait, sa fait deja 2 fois, le respect je ne sais pas si tu connais !?

Ta phrase étant " le feather n'est pas fait pour couper mais pour effiler" je rectifie donc pour celles qui ne connaissent pas qu'un feather sa peut trés bien couper ! Je n'ai parler nul part de du fait que c'etait pratique ou non pour se couper les cheveux seul

Et essaye de revoir tes répliques c'est du deja vu !

arretes de te sentir persécutée alors que c'est toi qui montre les crocs, relis la discution, je n'ai rien dit d'agressif ou d'inaproprié, je ne t'ai pas attaqué c'est toi qui met le feu aux poudres

Je le dis et re re dis... Si j étais agressive comme vous le dites, je répondrais autrement croyez moi...

C'est sur que derrière un clavier, c'est pas pareil... Y'a pas d intonation ...

C'est comme l'autre post, j'ai relu quelques fois ce quelle avait écris, et ce que moi j'avais pas répondu...
Je trouve juste que y avait rien de cohérent, et je me suis expliquée ... C'est tout...

Et franchement, je sais pas si le feather est a conseiller pour ce genre de chose, car quand on s'en sert mal, ça peut faire plus de dégât qu'on ne le croit...

Je sais que on peut couper en longueur avec , mais dans cette situation, je trouve que ce n'est vraiment pas le meilleur outil a utiliser...

oui bah là en l'occurrence il n'y a aucun rapport entre les deux post, sauf le fait que tu m'insultes de "chien de garde" et peut importe l'intonation qu'on y met je doute qu'on puisse le voir comme un compliment

Euh non, elle ne me conseille pas moi, vu que ce n'est pas moi qui ai ouvert le post...

Agressive... Vous n avez plus que ce mot la à la bouche il me semble...

Bon je laisse tomber, je vois que les explications servent a rien...

Retour