perla
Nouveau Membre
Salut les filles, j'ai fait un formation beautynails en 2003 mais j'ai perdue la main.... :-( du coup je n'arrete pas de m'entrener sur mon entourage, et le résultat et plutot pas mal mais je pense que j'ai tout de meme besoin d'une formation perféctionement.
Mais j'ai un problème que je retrouve sur toutes mes poses,
_Lorsque je fait une pose complète capsule, gel et french, je retrouve le mel probleme lorsque j'applique le french, je suis obligée de la faire trés large et qui commence trés bas pour ne pas que l'ont voit le jour entre la french et la base. C'est pas évident à expliquer....lol
Mais moi j'adore les french fines sur de "long" ongles et à chaque fois que je le fait, il se produit le meme chose.
Appar pour celles qui ont une bonne base longue , la , le problème ne se pose pas. Mai pour celle qui ont une courte base, c'est vraiment la galère!
Bon je ne sai pas si j'ai étai trés clair.....lol
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne soirée
Mais j'ai un problème que je retrouve sur toutes mes poses,
_Lorsque je fait une pose complète capsule, gel et french, je retrouve le mel probleme lorsque j'applique le french, je suis obligée de la faire trés large et qui commence trés bas pour ne pas que l'ont voit le jour entre la french et la base. C'est pas évident à expliquer....lol
Mais moi j'adore les french fines sur de "long" ongles et à chaque fois que je le fait, il se produit le meme chose.
Appar pour celles qui ont une bonne base longue , la , le problème ne se pose pas. Mai pour celle qui ont une courte base, c'est vraiment la galère!
Bon je ne sai pas si j'ai étai trés clair.....lol
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne soirée