Comment créer un flyer pour promouvoir mon entreprise ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diona
  • Date de début Date de début

Diona

Nouveau Membre
Je vais bientot m'installer et je dois faire des flyer. Pouvez vous me dire ou le faire pour un prix raisonnable? Y a til un logiciel que je pourrais télécharger qui donne des exemples de prospectus? Merci de votre reponse

Re : comment faire un flyer pour se faire connaitre ?

vistaprint .Ils mettent beaucoup d'exemple (style beauté) et tu ne dois remplir que le texte , que tu peux changer comme bon te semble. Pas cher. En plus tu peux avoir le reste cartes de visite, site internet, brochures, plaque aimantée.

Utilise photoshop et laisse ton imagination faire le reste, moi c'est comme ca que j'ai fait ! et c'est gratuit !!

Pièces jointes

• flyer2facebook copie.jpg
    flyer2facebook copie.jpg
    59.5 KB · Affichages: 524

Merci pour vos differentes réponses , les filles. Je vais essayer les differents sites.

Je t'aurais aussi conseillé vistaprint mais je n'y ai jamais eu recours donc je ne peux rien t'affirmer

oui ce n'est pas cher jusqu'au jour où tu ne reçois pas ta commande alors qu'elle est payée! ils ne répondent absolument jamais aux mails!!!!

L'idéal si tu commandes chez eux, est de payer par Paypal. Ce sera ton seul recours lorsque tu ne recevras pas ta commande. Il te suffira d'ouvrir une réclamation chez paypal et de demander le remboursement (je viens de le faire il y a à peine deux semaines de cela).... et j'ai été remboursé (heureusement pour moi!!! car j'ai horreur de payer pour rien et surtout horreur de ne pas recevoir de réponse à mes mails).

Photoshop reste un outil hyper performant! c'est une bonne solution et comme l'exemple l'a démontré, c'est un outil très "Pro".
Bonne chance pour ton lancement!
:1-smile:

Je suis allée sur photoshop que j'ai et c'est hyper compliqué! Je vais essayer photofiltre. De toutes façons, merci de me donner tous ces renseignements......Je ne suis pas très pro en informatique!

Je suis allée sur photoshop que j'ai et c'est hyper compliqué! Je vais essayer photofiltre. De toutes façons, merci de me donner tous ces renseignements......Je ne suis pas très pro en informatique!

ouh là oui si tu débutes vaut mieux se servir de photophiltre! ^^ c'est très simple et sur le net tu peux trouver plein de brush,de pas à pas,etc...

Bon je vais essayer et je te dirai! L'espagne est fortiche cette année! Le mundial de foot, le cyclisme!!!!
Que bien!

Merci encore
Diona

voui!!:dcool::dcool::dcool::dcool::dcool: c'est les plus fort!! lol
;)

Retour