Comment créer un site internet gratuitment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion low0403
  • Date de début Date de début

low0403

Membre récent
Bonjour, après avoir cherché pendant quelques temps sur le site, je n'ai pas trouvé comment créer un site internet gratuitement.
Dans tous les posts, vous parlez que c'est payant...

Bonne journée :)

il y a quand même du choix mais après c'est sur que pour avoir le top du top il faudrait payer pour la version pro et beaucoup mieux je suppose! ;)

J'ai fais le mien sur sitew.com, gratuit et tu peux l'effacer à tout moment.
Je t'envoie mon lien par mp

Bonjour, moi je suis en train de créer le mien sur e-monsite, c'est gratuit et tu peux l'annuler à tout moment, tu as le choix pour le personnaliser, par contre, pendant les 15 premiers jour, il te laisse le temps de l'agrémenter et après ils mettent de la publicité, c'est une condition pour profiter de la gratuité de ton site. Si tu ne veux pas, et bien il faut passer en site pro et là c'est pas gratuit lol..
Bon courage!!;)

Merci pour toutes vos réponses, avec e-monsite, comment on fait pour ne pas le mettre en ligne pour l'instant? on peut ?

Merci pour toutes vos réponses, avec e-monsite, comment on fait pour ne pas le mettre en ligne pour l'instant? on peut ?
Tu ne peux pas attendre, (enfin moi j'ai pas trouvé :(), dés que ton adresse de site est crée il peut-être visible, si tu n'as pas terminé, tu mets que le site est en installation ou maintenance sur la page d'accueil. De toute façon tant qu'il n'est pas terminé ne diffuse pas son adresse auprès de tes clients ou proches et puis voilà ;) ..

Retour