Comment décoller les ongles en gel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolie2
  • Date de début Date de début

Lolie2

Nouveau Membre
Bonjour, comment fait-on pour décoler les ongles en gel avec des capsules dessous car ils poussent ils commencent a se décoler et je viens de commander un kit pour le faire chez moi, ça va être une première :s donc je pense qu'il serait préférable que j'enlève tout pour recommencer tout bien à neuf. Est-ce que du dissolvant avec acétone suffit et va tout décoler? Est-ce qu'il faut tout limer? Comment décoler la capsule sans abîmer l'ongle?
Merci de vos conseils.

Re : Comment décoler les ongles en gel?

Il te faut limer tout le gel et quand il te reste que la capsule, tu peux la faire fondre dans de l'acétone.

coucou

alors pour le gel , tu limes , limes et limes et pour ce qui est de la capsule , tu la fais fondre dans de l'acetone!
voili voilou biz

Merci les filles pour vos conseils.
Je vais me metttre à limer et limer encore alors :s
Et pour les capsules du dissolvant avec acétone suffit à les décoller?

est ce que pour la resine avec capsule c'est idem ? est ce que l'acetone n'abime pas l'ongle naturel qui a poussé en dessous

est ce que pour la resine avec capsule c'est idem ? est ce que l'acetone n'abime pas l'ongle naturel qui a poussé en dessous
moi aussi je vais me les enlevé car une professionelle me les as poser ya 3 semaine mes comme j'ai mon kit en plus il sont trop epais sa fait moche bon courage a toi bisou
:flower2::confused:

Re : Comment décoller les ongles en gel?

Faut il tremper tout les doigts dans l'acétone ou simplement avec un coton?
Faut il de l'acetone pure ou du dissolvant avec acétone ?
Merci.

Je trempe tout l'ongle dans l'acétone.
J'achete de l'acétone qu'on trouve dans les magasins de bricolage ou hypermarchés.

Axey a été plus rapide que moi pour répondre ;)

et tu y ajoutes quelques gouttes d'huile pour éviter de trop dessécher la peau.

Bonne idée à prendre !! C'est vrai que l'acétone sèche la peau, j'essairai à ma prochaine dépose ;)

super l'astuce pour enlever les capsules! pour ce qui est du gel, je l'enlève avec une "pince à envie" en attrapant un côté et en faisant levier, comme ça pas besoin de limer

super l'astuce pour enlever les capsules! pour ce qui est du gel, je l'enlève avec une "pince à envie" en attrapant un côté et en faisant levier, comme ça pas besoin de limer

Cela abîme l'ongle... ! Tu n'as pas mal en fesant ça ? Ah rien que d'y pensé lol moi j'ai mal là !

aie aie!!!!!!!!!! faut pas!!!!!! tu risques d'arracher ton ongle !!!!!

non ça me fait pas mal, ça se décolle tout seul. C'est pour retirer les capsules que j'avais des difficultés mais maintenant j'utiliserais l'acétone

non ça me fait pas mal, ça se décolle tout seul. C'est pour retirer les capsules que j'avais des difficultés mais maintenant j'utiliserais l'acétone

Tu dois avoir une mauvaise adhérence je pense. Parce que faire sauté le gel, cela doit pas être une partie de plaisir, et cela abime tout de même l'ongle.

Franky avait mis une astuce sur le fofo, si on veux faire une pose d'ongle " provisoire " mettre deux-trois couches de vernis avant d'appliquer le gel.

Comme ça le retrait est plus facile !

c'est vrai que j'ai des problèmes d'adhérence que j'ai du mal à solutionner, mon gel se décolle tout seul au bout de 3 semaines max et mon ongles n'est pas abimé en dessous.

j'ai utiliser la pince à envie sur une amie et le gel s'est très bien décollé aussi. je lui ai même pas fait mal ! heureusement sinon j'aurais perdu une amie

Ah ouais génial l'astuce pour le gel provisoire !!!
car j'ai un ongle cassé et donc je ne voulais pas faire tout le tralala avec le limage, primer etc... juste pour mettre une petite couche de gel transparent.

Vos conseils sont très intéressants dès que je reçois mon kit je commence la dépose :s et je vous en dit des nouvelles.

Retour