Comment décolorer / teindre Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louliam
  • Date de début Date de début

louliam

Membre récent
Coucou à toutes,

J'aurais voulu connaitre vos astuces pour teindre vos extensions, avant de les poser (extensions kératine)
Vu qu'elles ne seront pas sur ma tête ça risque d'être compliqué, comment vous procédez ?

Pour teindre les extensions foncé en châtain clair comment procédez vous ? décoloration ? Je m'y connais vraiment pas en coloration.
Si vous avez une idée de la couleur que je pourrais faire ?
DSC00540.JPG

Pièces jointes

• DSC00542.JPG
    DSC00542.JPG
    824.3 KB · Affichages: 177
Moi pour les miennes je les avais décolorer à la poudre bleu et au 20 vol sous l'aluminium pendant 5 min sa à prit super vite et j'ai recolorer par dessus et c'est niquel

l'idéal c'est de les mettre à plat par contre la décoloration est fortement déconseillé sur les extension en général (exception pour les vierges car elles sont moins fragilisés mais ça reste toujours qq chose d'agressif comme pour nos propres cheveux

Merci pour vos conseils, mais sans décoloration je ne vois pas comment me rapprocher de ma couleur actuelle. :(

c'est clair que sans déco impossible de les éclaircir, mais tu ne peux pas les échanger pour avoir le bon coloris?
car même en décolorant et recolorant tu n'es pas sûre d'avoir la même couluer, tu risque d'avoir des reflets cuivrés ,en raison du fond de déco que tu auras fais dessus

Un super éclaircissant genre majirel ça ne pourrait pas fonctionner? Pour ma part j'ai déjà déco pas mal de fois des extensions, c'est assez dangereux effectivement lol, il faut pas mal de soins pour les récupérer ensuite..
Pour la colo, je fais des petits paquets de 15 mèches environ et je les mets à plat sur de l’aluminium, de cette façon je suis sûre de bien tout colorer, ça prend du temps mais je pref faire ça qu'avoir des zones trop claires ou foncées par rapport à mes cheveux ensuite ^^

Retour