Comment décorer des capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
Bonsoir les filles !
Je souhaite créer et présenter mes différentes décorations sur capsules et pour cela je voulais savoir comment vous préparez votre capsule.
Merci ! :)

Re : Comment décorer des capsules

Moi je l'aurais collé à un bâton de buis...

t'as pas de préparation a faire dessus, enfin moi je fais rien lol je met juste mes déco dessus, je met mm pas de finition lol

cest super simple..... tu dépose tes capsules sur une table , l'un à coté de l'autre, tu dépose soit un cure dent soit un baton à brochette en bois dans le lit de la capsule puis tu met une a 2 goutte de colle..... tu laisses sècher jusqu'au lendemain si non ca casse !!!!! bizzzzz

Ok merci pour les bâtons de buis !! Ma question était : dois-je limer ma capsule afin de retirer le brillant avant d'appliquer ma déco (gel couleur, strass, traits au liner etc...) ou puis-je appliquer ma déco sur la capsule telle qu'elle est ? cela ne risque pas de couler si je ne retire pas le brillant de la capsule ? Merci !

perso javai limer mes capsules avant de faire mes décos et ensuite jai mis du finition mais au bout d'un moment, à force de les manipulé ca à tombé grrrrr
alors je sais pas trop quoi te conseiller :/

Retour