Comment dégrader le gel masque?

shoune13

Membre Actif
Bonjour,

J'ai fouillé de partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'explication détaillée ou de pas à pas sur comment dégrader un gel masque.

J'utilise celui de gel uv discount, et j'avoue que j'ai un peu de mal à le dégrader, avez vous une technique particulière pour réussir?
A chaque fois soit je l'affine trop sur les bords et il ne masque plus rien, soit il est trop épais et à la repousse c'est catastrophique...

Merci d'avance aux filles qui pourront me répondre!

j'utilise celui de nailangel, super à travailler mais moi aussi j'ai beaucoup de mal à dégrader, je le fais avec mon pinceau , peut être que je devrais essayer au spot ou autre chose, je ne sais pas... de l'entrainement quoi

donc je suis cette discussion, des astuces seront bienvenues

Bonsoir,

tu prends une boule tu l'étales en faisant le sourire en reverse avec des mouvements circulaires avec ton pinceau. une fois que tu as fait ça tu lisses du point de stress aux cuticules tout en créant le dégradé justement, tu le vois le dégradé quand tu le fais à toi de bien doser.

Bonsoir,

tu prends une boule tu l'étales en faisant le sourire en reverse avec des mouvements circulaires avec ton pinceau. une fois que tu as fait ça tu lisses du point de stress aux cuticules tout en créant le dégradé justement, tu le vois le dégradé quand tu le fais à toi de bien doser.

Et si ton degrade n'est pas bon,ou trop epais pres des cuti,tu nettois ton pinceau et lisse dans l'autre sens,des cuti vers le point de stress.

Ma technique pas très orthodoxe mais la seule qui me convient est la suivante :
- faire le "fondu" une couche de mask appliqué comme du vernis mais en s arrêtant à la démarcation de la future french ( en reverse quoi !)
- prendre une boule avec le spot, la déposer au niveau du sourire en allongeant la boule sur les côtés pour avoir un boudin.
- étirer le cover vers les cutis en faisant des lignes parallèles très fines
- en attendant que le cover s égalise, je nettoie mon sourire avec pinceau imbibé de cleaner et hop dans la lampe.

C est pas de cette façon que j ai appris en formation mais c est celle que je maîtrise le mieux donc j espère que ça pourra t aider !?

Merci pour vos explications j'ai aussi pris note et essaierai sur mes prochains entraînements car lors de ma formation je ne l'ai pas vu....
Donc entraînement entraînement grâce à vous!!
Merci!

Retour