Comment détacher les cils naturels des extensions voisines?

melle Sissi: Curieux pour les mink... il s'agit d'extensions pourtant légères et très souples contrairement à certains synthétiques très lourds.... Peut-être un manque de colle justement ou une colle trop ancienne, qui sait?
Comme quoi, chacun de nous a un ressenti différent par rapport à l'une ou l'autre des qualités de cils.
L'idéal est de trouver "sa" marque avec laquelle on se sent ultra à l'aise pour effectuer un travail soigné et irréprochable. ;)

labelsoso: Tu n'as certainement pas la clientèle pour la courbure C. Mets les de côté, les extensions se gardent longtemps... très longtemps. Tu pourras les utiliser un jour ou l'autre.
Si tu veux tester d'autres courbures après le J, essaie avec la courbure B... elle est naturellement recourbée (effet mascara)... c'est très joli sur des personnes au cils droits ou pratiquement pas recourbés.

melle Sissi: Curieux pour les mink... il s'agit d'extensions pourtant légères et très souples contrairement à certains synthétiques très lourds.... Peut-être un manque de colle justement ou une colle trop ancienne, qui sait?
Comme quoi, chacun de nous a un ressenti différent par rapport à l'une ou l'autre des qualités de cils.
L'idéal est de trouver "sa" marque avec laquelle on se sent ultra à l'aise pour effectuer un travail soigné et irréprochable. ;)

labelsoso: Tu n'as certainement pas la clientèle pour la courbure C. Mets les de côté, les extensions se gardent longtemps... très longtemps. Tu pourras les utiliser un jour ou l'autre.
Si tu veux tester d'autres courbures après le J, essaie avec la courbure B... elle est naturellement recourbée (effet mascara)... c'est très joli sur des personnes au cils droits ou pratiquement pas recourbés.
merci pour tes conseils !!! je vais essayer les mink ce soir je pense.. tout depend des cils de mon modele, je vous mettrai une photo ! je vais essayer de mettre en pratique tous les conseils que j'ai eu.

coucou mes anges gardiens ^^
j'ai refais une pose , enfin un remplissage (mais j'ai pas pu prendre de photo, oubli de l'appareil)
bilan de mes défauts :
- 1 : cils collés entre eux : --> ca n'arrive plus, c'était du au fait que je n'utilisai pas la souflette, à la formation on m'avait dit que cet ustensile n'était pas utile avec ma colle (je me suis vit rendue compte que si
-2 : l'axe mauvais : --> hier j'ai reussi à bien les coller tous dans l'axe, le probleme majeur que j'avais aux poses précédentes était de coller les cils trop loin, ils tournaient et se mettaient de travers, hier j'ai reussi en prenant mon temps de les coller comme il faut !
- 3 : je mets toujours longtemps pour les coller (30 cils / oeil en 2 heures)
-4 : maintenant je sais qu'une bonne préparation s'impose !

demain nouvelle pose, je mettrai des moins longs et prendrais une photo :)
merci à vous tous pour votre soutien !!

Ah ben tu vois, ça te motive, j'espère ! Et tu auras de plus en plus de compliments pck une pose d'extensions bien faite, c'est trop beau :)

franchement les poses sont superbes!!! bravo
Par contre j'en profite pour vous demander un petit service les filles mais j'ai fait la formation extension chez misencil et sincerement je n'est pas la patiente pour le faire donc j'ai acheter toute le kit il est tout neuf alors j'aimerai savoir si quelqu'un connait une personne qui serait interessée??

merci
mets une annonce au bon endroit du forum ;-)
moi je suis interressée par des patchs si tu as... mais pas le kit complet

j'en est déjà mise une mais pas de réponse :(
oui je comprend c'est ce qu'on me demande souvent qu'elles sont intéressé que par unité mais moi c'ets le kit complet

tu peux essayer l'adécil prostar, j'ai le même problème que toi mais seulement de temps en temps, je vais utiliser celle ci aussi car je pense que le problème est uniquement le temps de séchage de la colle :-) et apparement elle serait au top la prostar! voilà biz biz

Retour