Comment devenir distributeur en gel de modelage pour les ongles.

nourse

Nouveau Membre
Bonjour

quelqu'un sait il quelle grosse marque vendrait de grosses quantités de gels afin que je les mette en pot moi meme pour créer ma marque?
Ou puis je me renseigner ?

Merci beaucoup.

Re : Comment devenir distributeur en gel de modelage pour les ongles.

sur ebay vous trouverez des gels de marque le 1/3 du prix

Bonjour

quelqu'un sait il quelle grosse marque vendrait de grosses quantités de gels afin que je les mette en pot moi meme pour créer ma marque?
Ou puis je me renseigner ?

Merci beaucoup.

Tu n'as pas le droit de mettre en pots toi même

Ha bon,
pourtant une marque ici en belgique dans la province de liege met en pot elle meme.

Comment puis je faire alors? Merci de m'éclairer.

Il faut que se soit le fabricant qui mette en pot ou alors vous devez embaucher une personne avec les diplôme nécessaire.(medecine ou chimie) il y a la liste sur le site de l'afssaps
Tout est expliqué sur le site de afssaps. C'est eux qui contrôle les produits cosmétiques européens.
Après tout le monde peut mettre en pots mais si il y a un contrôle ou si il y a un problème avec une clientes, vous êtes entièrement responsable et ça peut vous couter très cher.
Mais chacun en prend le risque si il veut. Perso, je préfère que mes gels mettent 2 ans à sortir et faire toutes les démarches administratives nécessaire plutôt que d'en prendre le risque.
Il faut savoir aussi, que si il y a un rappel du fabricant (erreur dans les dosages ou autre), vous devez être capable de retrouver les pots qui font parti de ce lot et pouvoir avertir vos clients ou faire un rappel sur votre site.

Si vous mettez sur le marché européen, un produit cosmétique non européen, vous devez faire passer des test afin de les rendre conforme aux normes. C'est pour cela qu'il vaut mieux trouver directement un fabricant dans l'union.

J'espère vous avoir aidé.

Ok je suis d'accord mais je pense que vous ne comprenez pas l origine de ma question....J'acheterais des gallons de gels , donc de 5KG , d'une usine , qui je sais fournit des grandes marques puis je les mettrai en pots moi meme avec ma marque personelle....Donc aucun soucis ...

Je up la question pour une amie qui serait intéressée pour devenir distributrice... Elle voudrait acheter des gels (en gros) et pouvoir coller l'étiquette de sa marque dessus... Comment faut-il procéder?

de mémoire il y a sur ce forum un vieux post sur ce sujet qui donnait des adresse d'usines (en allemagne) qui preparaient vos pots de gels à la texture que vous voulez et ils les conditionnent à votre pot et logo par contre il faut acheter de grosses quantité (ces usines biens sur sont des fabricants de gels) je vais voir si je retrouve qq chose à ce sujet sur un vieux pc mais je ne suis pas sure

Bonsir,

Je poste ce commentaire car je vois que cela n'a pas été plus loin mais si quelqu'un peut répondre ça serait sympa, car ça intéresse ...

de mémoire il y a sur ce forum un vieux post sur ce sujet qui donnait des adresse d'usines (en allemagne) qui preparaient vos pots de gels à la texture que vous voulez et ils les conditionnent à votre pot et logo par contre il faut acheter de grosses quantité (ces usines biens sur sont des fabricants de gels) je vais voir si je retrouve qq chose à ce sujet sur un vieux pc mais je ne suis pas sure

Retour