Comment devenir platine ?

clelia290490

maman comblée de 2 amours ;)
Coucou les filles , encore moi avec mes problèmes existencielle de cheveux !! j'adorerais depuis très longtemps être platine mais je ne sais pas trop comment faire , actuellement je suis blonde très clair suite à une déco mais j'ai des reflets et des mèches jaune et un peu orange !! pas top !! merci à vous les filles de vos conseils !!

Re : Comment devenir platine ?

Fais une recherche sur le fofo, il y a des dizaines de posts ressemblants à ta situation

dans idée et coiffure, j'ai ouvert un post devenir platine que faire

alors les filles , j'ai suivis vos conseils , j'ai lus ton post stéf et j'ai pris le 900s et le 902 de majiblond et une bouteille d'oxydant 30 vol , il faut mélanger tout ça ensemble et l'appliquer ??

faut faire attention a quel couleur est ta base, ca c'est bon pour une base chatain clair voir blond naturelle sans coloration
sinon oui 25ml de chaque tube, soit la moitié, et 100ml d'oxy, tu melanges, tu appliques sur racines puis sur tout et laisse 25 a 30 min apres ce sont des conseils que l'on ma dit pour moi donc pour toi je sais pas :)

j'ai lu qu'avec des reflets jaune il fallait le 902s parceque avec le 901s ca virait au vert !

Retour