Comment devenir une dominatrice ^^

Post-anonyme

Nouveau Membre
ben vla mon premier post en anonyme mdr

donc pour la tite histoire mon chéri me demande d'étre dominante , sauvageonne ( a la limite de me dire viole moi ma chérie) sans tourné vers le coté sadomaso quand méme .

mais je sais pas comment m'y prendre quesque sa entend dominé sont homme au lit ?

si vous avez des conseille chui preneuse :30-niceeyes:

Re : Comment devenir une dominatrice ^^

mdrrrr...alalal ces hommes ...en tout cas cela denote que tu prends pas assez les devants avec lui ...il y a plein de choses a faire pour les dominer et les etonner sans pour autant tourner au sado pur et dur!
deja surprends le , a un moment ou il s y attends pas , tu peux soit l attacher , soit debarquer dans le salon en petite tenue sexy ( le cuir hummmm) et le pousser sauvagement sur le sofa en lui disant " pas bouger et pas touche mon cheri", je vais pas rentrer dans les details sinon le post va etre censuré et fermé!mdrrr
en clair il veut que TOI tu fasses tt le boulot et que tu lui donne aussi des ordres cokins!!!

En gros , c'est toi l'chef !!!:h a w k:

oui fais la vilaine !!!

c'est toi qui prends les initiatives et qui l'étonnes , il te donne le feux vert et souhaite que tu prennes les choses en mains lol

Retour