comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

Salut,
Je pense aussi qu'elle bosse au black. Elle a peut-petre des compétences professionnelles et de formation très bonne ceci dit faut lui dire que Noel c le 24 décembre et que t'es pas la Mère Noel. Moi ce qui me choque le plus c'est les 2 jours et demi de théorie sur les 3 jours de formations.

A cote de moi il y en a une qui propose des "formations" de 8 x 1/2 journées pour ............. 920 €

Et je suis allée moi-meme me renseigner ( apres le resumé que m'avait fait une de mes cliente) et meme si elle elle bosse en regle ( institut et n° de formateur ) elle raconte des enormités pour recolter ses stagiaires...

Bref, fait tres attention... 450 € c'est pas rien mais si la prestation est correcte ça peut etre un investissement, par contre effectivement ai une vraie discussion avec elle et si tu as une trop mauvaise impression, ANNULE.

De toute façon, etant donné que tu n'as rien signé, tu n'as rien a craindre !

pour les methodes de cette personnes il y a de orte chance que ce ne soit pas une activité declarée...
Par contre juste pour votre informationil faut savoir que la manucurie ou beaute des mains peut etre pratiqué par une personne qui n'est pas estheticienne il faut simplement savoir que cette personne ne pourra en aucun cas utiliser d'objet coupant sur sa cliente. C'est a dire qu'elle ne pourra pas enlever les cuticules mais tout le reste elle peut le pratiquer....
Il faut juste savoir aussi que le terme manucurie est lui aussi a proscrire il vaut mieux utiliser beaute des mains, pareil pour pedicurie c'est reserver aux medecins...

merci pour toutes vos reponses moi j'ai annuler de toute façon je ne la sentait pas trop voila pour les nouvelles je vais essayer de m'accrocher a cote de mes autres problemes prives et voir si je vais vraiment continuer bisous les filles merci

pour les methodes de cette personnes il y a de orte chance que ce ne soit pas une activité declarée...
Par contre juste pour votre informationil faut savoir que la manucurie ou beaute des mains peut etre pratiqué par une personne qui n'est pas estheticienne il faut simplement savoir que cette personne ne pourra en aucun cas utiliser d'objet coupant sur sa cliente. C'est a dire qu'elle ne pourra pas enlever les cuticules mais tout le reste elle peut le pratiquer....

c'est peut être une erreur de ma part mais on ne coupe jamais les cuticules!! c'est les envies qu'on coupe?? est ce que je me trompe?

je n'ai pas eu de cours donc je ne sais pas il me semble qu'on pe faire les deux en faisant attention pour les cuticules

Retour