comment dire...

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
bon je sais ça va encore jeter un pavé dans la mare (c'est joli ça fait plein de rond):32-ironic:

mais je sais pas si ça vient du fait que beaucoup aient postulé pour devenir modo et du coup n'ose pas bouger un clavier pour garder toute leur chance de leur côté,
si c'est à cause de la nouvelle année (ben oui c'est bientôt la fin du monde alors paix et amour)
ou bien si c'est parce que la lune est descendante

mais je remarque certains post qui ont l'air trop bizarre, louche (bon vous avez compris l'idée) et personne ne réagit.
surtout t que les post de ...(chut chut pas de marque) ben fusent sur le fofo et que limite ben ça me fait trop penser à du fake (oui je sais vive la parano mais je vous rappelle que le 21 décembre on y passe tous)

bon après c'est que mon avis de parano hyponcondriaque maladive du forum.
mais bon ils sont parmis nous

X-FILES GENERIQUE SAISON 1 lex - YouTube

Qu'est ce qui te choque ? Des propos vulgaires ? Insultants ? Religieux ?
Ce qui t'as surpris doit sûrement de trouver dans cette section du fofo car ton post est pas au bon endroit :-)

Sent from my iPhone using Manucure

bon je sais ça va encore jeter un pavé dans la mare (c'est joli ça fait plein de rond):32-ironic:

mais je sais pas si ça vient du fait que beaucoup aient postulé pour devenir modo et du coup n'ose pas bouger un clavier pour garder toute leur chance de leur côté,
si c'est à cause de la nouvelle année (ben oui c'est bientôt la fin du monde alors paix et amour)

mais je remarque certains post qui ont l'air trop bizarre, louche (bon vous avez compris l'idée) et personne ne réagit.
surtout t que les post de ...(chut chut pas de marque) ben fusent sur le fofo et que limite ben ça me fait trop penser à du fake (oui je sais vive la parano mais je vous rappelle que le 21 décembre on y passe tous)

Comme les filles , pas trop compris
quels posts bizarres ?

Bonne journée
Isa

Moi si g vien compris il y à de plus en plus de poste ou il à des marque qui fusée et personne ne dit rien (personne sur les fille du fofo pas les modo ) Alors qu'en temp normal y aurai eu de la remises en place ..mais la y à les poste de modo donc personne n'ose faire un pet de travers .....
Voilà ce que Moi g compris maintenant faut que vous arrivez à me comprendre lol

Moi si g vien compris il y à de plus en plus de poste ou il à des marque qui fusée et personne ne dit rien (personne sur les fille du fofo pas les modo ) Alors qu'en temp normal y aurai eu de la remises en place ..mais la y à les poste de modo donc personne n'ose faire un pet de travers .....
Voilà ce que Moi g compris maintenant faut que vous arrivez à me comprendre lol

J'avoues que j'ai pas compris non plus ! Loool

Bah moi perso je trouve pas qu'il y a plus de fakes qu'avant... C'est juste que le fofo a retrouvé un peu sa sérénité et ça, ça fait du bien non ?? :flower2:

oui c est ça elle pense que des filles qui d habitude l auraient ouvert disent plus rien de peur de se faire sucrer la place

Moi aussi je trouve que ça fait du bien de retrouver un peu de calme meme si je doute que sa va rester comme ça très longtemps ....faut croisé les doigt .....

coucou isa glue

si des posts vous paraissent bizarre ou autre vous pouvez me mp (ou festi, sandy, jenny)sans soucis a condition que cela sois pas que pour dire elle fait sa pub mais l 'es nouvelle blabla :) tu comprend ce que je veux dire par la ;)

on a pas l'oeil partout surtout un 3eme qui serait bien utile(oui il y a beaucoup de post crée par jour ) loolllllllllll

merci a tous de votre compréhension

bonne journée a toutes

oui moi aussi je trouve que c est anormalement très calme depuis...
et d ailleurs quand es ce que nous seront qui sera notre nouvelle modo ????

Coucou les filles,

je comprend un peu ce que vous écrivez, seulement faut savoir, quand ca pète dans tous les coins, ca g*****, quand c'est trop calme c'est pareil ca g*****!!!!!

maintenant ya une dizaine de modos, ya peut etre plus de place a prendre, si c'est si calme que ca c'est qu'elles sont déjà assez efficaces vu le nombre qu'elles sont ;)

Coucou les filles,

je comprend un peu ce que vous écrivez, seulement faut savoir, quand ca pète dans tous les coins, ca g*****, quand c'est trop calme c'est pareil ca g*****!!!!!

maintenant ya une dizaine de modos, ya peut etre plus de place a prendre, si c'est si calme que ca c'est qu'elles sont déjà assez efficaces vu le nombre qu'elles sont ;)

et bien si puisque ils ont creer un post pour en choisir une autre :flower:

et bien si puisque ils ont creer un post pour en choisir une autre :flower:

oui ya eu un post de créer par Hugues, peut etre qu'il pensait qu'elles ne seraient pas assez ou juste que le temps que les nouvelles modos se mettent en place correctement

au jour d'aujourdhui yen a peut etre plus besoin..........

Retour