Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

Re : Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

Perso moi je sens pas l'odeur de l'acétone lol
J'ai recup une bouteille de dissolvant , bien nettoyer , mis mon acétone dedans avec de l'huile d'amande douce pour bébé comme ca , tout mon produit est pret quand j'ai besoin ... et ca fait plus propre que la grosse bouteille d'acétone avec le gros logo dangereux dessus lool

attention tout de même a ne pas utiliser n'importe quelle bouteille, sinon ça font avec l'acétone !
j'allai justement acheter les bols manucure spécial acétone avec bain marie ^^ si ça dissout en 10min génial !!! mais tu réduire la couche avec une ponceuse avant ou les 10 minute c'est vraiment sur la pose intégrale sans retrait avec la ponceuse ?

Tiphaine, quels embouts me conseille tu? Justement je pensais en changer, car je n'ai déja plus d'emeris donc j'allais commander sous peu.

Aurélie mdr!! Je ne me voyais pas sortir ce type de bouteille lol, prendre des bols manucure en verre je suppose comme mon godet monomer, sinon tout fondrait :/

Je dégrossi à la lime gros grain (80) , ma ponceuse patine sur la résine... çà va vite en moins de 10min j'ai dégrossi, 10 pour le bain et 10 pour le soin =30min la dépose ...par contre il faut que l'eau soit très chaude à la limite du supportable , pour que la fonte soit plus rapide et aussi je vérifie au bout de 5 min si l'eau est toujours chaude, si c'est pas le cas je change le bain et remet de l'eau très chaude

pour l'embout c'est celui-ci

Embout fraise alliage titan Haute Performance PROF | eBay

on attend d'ailleurs le test fait par une des filles du fofo ^^ à moins que Tiphaine tu la essayé aussi ?

c'est celui que j'allais te conseiller.
si c'est trop cher, j'ai celui là de très bien (un peu moins perfiormant, mais c'est celui que j'ai) : Embout fraise en carbure ponceuse D6mm | eBay
et pourbles cutis celui là : Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF balle23 | eBay
il a aussi des embouts silicones pour le lissage, etc... il est top ce vendeur.

a bon!on ne ma jamais dit cela ds ma formation!!!pas de contre indication!merci

bonjour, je suis nouvelle je commence ma formation Lundi prochain. j'ai déjà de la résine sur mes ongles je veux l'enlever moi même avec de l'acetone mais a part le bain marie, existe t-il un chauffe acetone comme les chauffe cire? si oui ou le trouver??
merci

Pas mal l'astuce du bain marie ! Je vais essayer la prochaine fois ! Je n'ose pas trop utiliser la ponceuse pour ma dépose, j'ai trop peur de me blesser ! :p
Moi je me préparais un bol d'acétone pure, je mettais les enfants à la sieste et je me matais un dvd en attendant que les deux mains "fondent" ! C'est sur que c'est long ! En plus à la fin je m'impatiente et j'ai tendance à tirer un peu sur les capsules pour les retirer plus vite ! *pas taper* Ensuite un petit coup de bloc blanc et c'est reparti !

Retour