Comment donner un aspect plus fourni aux extensions de cils naturels de mon amie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lougig78
  • Date de début Date de début

lougig78

Membre récent
Bonjour tout le monde
j'ai une amie qui désire avoir des extensions de cils, en partant elle a un cil naturel long soit environ 11 mm, mais elle veut avoir un style plus fourni mais pas tant plus long que ceux naturels, . elle a une base naturel assez solide, que feriez vous pour lui donner le style plus fourni malgré le fait qu'elle en a déja de long cils naturels? et en poseriez vous quand même malgré tout?
merci a toutes

Re : quoi faire avec tel type de cliente?

oui tu peux lui faire une pause, bien sur. Si elle veut juste du volume, tu peux mettre un peu plus d'épaisseur, vu que sa base est très solide ;)

je me disais aussi que je pouvais lui mettre du 0,25mm, mais ma peur soit qu'a la longue les extensions s'en vont en descendant étant donné qu'elle a de tres long cils naturel et que les cils naturel devront supporter un trop gros poids, je vais surement mélanger du 0,20 et du 0,25 mm a ce moment la et comme tu me dis FBI institute je lui mettrai du C. merci et biz

N'hésite pas à partager tes photos.....

ok idem, je vais mettre des photos avant apres lorsque je lui aurai installé j'ai hate de lui faire, ca va surement être extraordinaire étant donné qu'elle a de tres long cils naturel

Idem tu as l air de t y connaitre moi je suis nouvelle sur ce site je debute dans le metier et je voulais voir les tarifs a pratiquer peux tu m aider?

Idem tu as l air de t y connaitre moi je suis nouvelle sur ce site je debute dans le metier et je voulais voir les tarifs a pratiquer peux tu m aider?

j'ai répondu sur un autre post...je pense que tu as vu....:flower2:

Retour