Comment elle fait ?? C'est magnifique !

meliie

Membre récent
C'est une photo de ANNA !

Mais ya pas de mot, c'est MAGNIFIQUE...

Une de vous saurez à peu pret me dire comment elle a fait ?
D'ailleur j'aurais voulu savoir comme fait ton pour disposer des paillettes sur un tips ? en déco je veux dire...

Pièces jointes

• 5583ccc7e819de7f618990f172103bde.jpg
    5583ccc7e819de7f618990f172103bde.jpg
    27.4 KB · Affichages: 342
Re : Comment elle fait ?? C'est magnifique !

C'est vraiment super beau !!! Certainement pas simple à faire !!
Bon courage si tu veux te lancer !!

Bin franchemlent ouai, c'est super beau !

Tu saurais comment on aplique les paillettes toi ?

Moi je dirais qu'elles sont peut-être déja mélangées avec le gel de construction j'ai déjà vu ça chez mon ancienne prothésiste ongulaire!! elle mélangé un peu de paillettes avec son gel de construction et ça en mettait partout!! mais attends d'autre réponse je suis que débutante !! biz miss

il faut mélanger les paillettes avec le gel tout simplement ;) perso je le fais sous la construction pour que mon ongle soit bien lisse, car quand je le fais avant la finition ça fait granuleux je trouve...
et pour le dégradé, il y a plusieurs pas à pas sur le forum qui explique comment fait, ça a l'air compliqué mais en fait c'est assez simple comme technique

par contre sur la photo on dirait que les grosses paillettes sont rajoutées après la construction

en tout cas c'est super joli

Pas de soucis je vous en mettrais !
A votre avis, le bord libre c'est du liner ou des paillette noir ?

moi je dirais que c'est un dégradé de paillettes allant du gris au noir avec ensuite quelques grosses paillettes hexagonales, mais bon on voit pas bien en fait

pero je trouve ça un peu "crade" comme rendu avc le noir!!! mais bon c'est moi, hein, je suis chiante tous le monde est au courant;)

Non, tout est une question de goût !
Moi je trouve ça magnifique !

coucou miss!
quand tu mets une photo qui ne t'appartient pas,il faut que tu mettes le lien vers cette personne! :)

J'ai pas mis de lien car je sais pas comment on fait, mais j'ai mis son PSEUDO !
J'ai bien informer que la pose viens d'Anna, donc c'est bon :)

Retour