Comment empêcher la concurence déloyale ?

chrissy's nails art

Membre Actif
Bonsoir !

Se soir je suis très en colère ! J'avais enfin 1 premier rdv en 1 mois ! Et la la personne viens d'annuler !
Je fait un recherche sur le bon coin et je vois des nanas qui font des poses à 15 euros tout compris ! de plus elle ajoute bien je suis un particulier et non professionnelle !
Je signale donc cette annonce pour travail au noir et leur réponse ???

Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

Que faire ? Je n'ai pas un seul rdv malgré ma pub un peu partout à cause de ce genre de nana ! Donc le site tolère les blackeuses ! pffff ! J'ai des tarifs très bas 35 euros pour une pose complète capsules ou chablons avec décos et quand les gens me demande mes tarifs j'ai toujours cette réponse euh je vous rappel ... ou ah bah j'ai trouvé moins cher ailleurs ! Mais même à ce tarif je suis même pas gagnante ! en plus je me déplace !

J'ai envie de tout arrêter ! Je voue une véritable passion pour les ongles mais la je crois que c'est la goutte d'eau ...

Quelles sont les solutions pour empêcher ses personnes de nuire à celles qui sont déclarées ? Maintenant j'ai un crédit à rembourser parce que j'ai voulu du matériel correct et voilà sur quoi je tombe ! je suis dégoutée !

Hello,
Et bien malheureusement, je ne vois pas ce que tu peux faire.
Elles cassent le marché.

Il faut essayer de se démarquer des autres avec tes poses.

Ah bin au début quand je m'entrainais avec une petite participation on me disais ahhhh mais j'ai jamais vu ça ici ! Leur PO habituelle n'ont aucun matos ! moi j'ai acheter plein de déco , j’apprends le one stroke j'essaye toute les nouveautés ! mais quand je vois sur facebook celle qui cartonne ! ses poses sont très mal faite et elle est blindée de monde ! et le pire c'est que j'ai vu une pose avec des tâches très suspecte en dessous ! ça ne choque personne ! Je suis encore débutante mes poses sont pas toujours nikel, mais l'hygiène est primordiale pour moi !
après qu'on m'ai voler des potentielles clientes par ma page facebook la je crois que c'est le coup de grace !

Ton seul moyen c'est de prouver que ta concurrence vend son service à perte, ce qui est illégale. Sinon elles font tout simplement de la merde à 15 euros ou sont seulement des étudiantes qui se cherchent des modèles.

Tu as fais quoi comme pub? Fais toi connaitre, fais une pose à une coiffeuse pour qu'elle te ramène du monde, une pose à une étudiante, etcc

J'ai mis des flyers dans les boulangeries bureau de tabac magasin du coin ...
pour la fille qui pose à 15 euros son annonce est claire ! je suis un particulier et non pro , venez faire de jolis ongles à des tarifs attractifs ! et le bon coin ne veux rien savoir ! il refuse de supprimer les annonces de ce style !

Faut te créer "une vitrine"
Je pense que c'est le meilleur moyen. Car les femmes ne vont pas toujours sur internet voir nos poses sur nos sites ou facebook.
Déjà tes mains sont un très bon exemple.
Et après si tu as des soeurs, des cousines, etcc profites en et sers toi d'elles lol

non j'ai personne :( j'ai même pas d'amies ! les ex amies que j'avais pas vu depuis au moins 5/7 ans ont profité des poses gratuites et après tchao ! j'ai l'impression qu'il n'y a que des personnes au noir par chez moi ! je suis complètement dépitée

Ok. Ben tu peux proposer quelques poses sur des filles de ce coin là sur le fofo
Si t'etais dans ma région ça aurait été avec plaisir.

Ça marche bien le bouche a oreille. Les filles dont je fais partie vont très souvent là où d'autres sont déjà allée

Oui après je sais pas s'il y en a beaucoup ^^ c'est pas très grand ma ville , j'ai ma belle soeur demain, mais bon ça reste de la famille , elle avait mis mes cartes dans sa boulangerie, les gens ont pris mais n'ont jamais appeler

bin oui c'est pas cher et encore sur ongle naturel c'est encore moins ! mais apparemment trop pour les filles de chez moi ! vu que je débute je peux pas me permettre de faire des tarifs trop élever vu qu'il y a quand même des défauts. mais quand je vois certaines c'est affreux et ça cartonne ! des fois je me dis pk jme prends la tête a essayer de faire beau alors que le moche plait ! m'enfin ...

tu ne pourrais pas appeler la dgccrf? Je te comprends y en a marre de ces prix casses mais t'inquiete les gens vont en revenir si il y a un probleme d'hygiene...En tout cas l'idée de choute 974 n est pas bete va demarcher les coiffeuses quitte a travailler en free lance

sans avoir leur noms prénom ? j'ai juste leur annonce le bon coin ! ah je serai très contente de bosser en free lance ! mais faut trouver ! quand je vois les tâches sous les ongles de certaines clientes ça me fait peur ! moi ça me saute aux yeux et je vois des commentaires du genre c'est magnifique ! o_O et celle ou l'ongle va vers le ciel , c'est superbe !!! les gens aiment le moche ou quoi ??

malheureusement y'en a trop qui font du black et du sale boulot y'en a une dans une ville à coté de chez moi c'est soit disant des modèles et pourtant elle parle de cliente et ses poses sont BEURK regarde le lien http://www.facebook.com/media/set/?set=a.116633605132388.12735.100003572480887&type=3
Moi je n'ai pas d'annonce sur le boncoin je ne suis pas une pro je recherche de temps en temps des modèles donc je demande une participation (je vais genre 1 modèle par semaine) et hier j'ai même fait de la pub pour une PO de ma ville après dénoncé je ne sais pas mais si vraiment cela te fait du tort n'hésite pas car sinon tu ne te fera jamais ta clientèle je te souhaite pleins de courage bises

Retour