Comment empêcher la concurence déloyale ?

chrissy's nails art

Membre Actif
Bonsoir !

Se soir je suis très en colère ! J'avais enfin 1 premier rdv en 1 mois ! Et la la personne viens d'annuler !
Je fait un recherche sur le bon coin et je vois des nanas qui font des poses à 15 euros tout compris ! de plus elle ajoute bien je suis un particulier et non professionnelle !
Je signale donc cette annonce pour travail au noir et leur réponse ???

Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

Que faire ? Je n'ai pas un seul rdv malgré ma pub un peu partout à cause de ce genre de nana ! Donc le site tolère les blackeuses ! pffff ! J'ai des tarifs très bas 35 euros pour une pose complète capsules ou chablons avec décos et quand les gens me demande mes tarifs j'ai toujours cette réponse euh je vous rappel ... ou ah bah j'ai trouvé moins cher ailleurs ! Mais même à ce tarif je suis même pas gagnante ! en plus je me déplace !

J'ai envie de tout arrêter ! Je voue une véritable passion pour les ongles mais la je crois que c'est la goutte d'eau ...

Quelles sont les solutions pour empêcher ses personnes de nuire à celles qui sont déclarées ? Maintenant j'ai un crédit à rembourser parce que j'ai voulu du matériel correct et voilà sur quoi je tombe ! je suis dégoutée !

Hello,
Et bien malheureusement, je ne vois pas ce que tu peux faire.
Elles cassent le marché.

Il faut essayer de se démarquer des autres avec tes poses.