comment enlevé des extensions a chaud ??

Kitty54580

Mathéo
Hello les filles,
ma soeur m'as demandé si je pouvez lui
enlever c'est extensions.
mais je ne c'est pas comment faire
pour lui enlévé tt sans qu'il y est des résidu de kératine.

J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci pour vos futur réponse :coeur:

Re : comment enlevé des extensions a chaud ??

Disolvant de retrait des extensions + pince plate + coton tige

1. dissolvant sur point keratine (on peut s'aider du coton tige si flacon pas adapte)
2. faire craquer la keratine avec la pince
3 faire glisser et peigner

sinon si tu as de l'acetone sous la main tu applique au pinceau sur le même principe

euh je connais pas du tout
et vous quel n'as pas beaucoup de revenu
il n'y a pas de sahmpoing
car je n'est jamais fait sa

Pas de shampooing qui enlève la kératine......Mais il faut faire un bon shampooing et un bon soins après! Pourquoi ne vas t'elle pas retirer les extensions chez la fille qui lui à posée?????

c'est mieux quand même par une pro., moins de risque de casse....

franchement si tu n'as jamais fais de dépose laisse faire qq qui à déjà fait cazr sinon tu risque de lui faire beaucoup de dégats!! pkoi elle fait pas faire la dépose par la fille qui a posé?

Je déconseille la dépose soit Meme.
J'en ai fais les frais avant que je prenne bien le coup de main j'ai littéralement arracher des mèche je sentais cheveux par cheveux qui s arracher.
Bref, EVITE.

Merci les filles,
ben la fille qui lui a posé
a déménagé ds le sud
et c'est pas evident =/

Renseigne toi pour un poseuse dans ta région qui veux bien faire la dépose....

Euh ya pas bcp de pro qui accepte de faire la dépose si la pose a était faite ailleurs c'est dommage je trouve.

tu as des dissous keratine qui se vendent un peu partout et il te faut egalement une pince

Oui mais c'est mieux par une pro parce que sans s'y connaitre faut un peu de temps avant de bien prendre le coup d' main

Bonsoir les filles,

J'ai un gros problème je viens d'essayer d'enlever mes extensions et le prob c'est qu'il me reste 2cm sur la tête... je n'ai pour l'instant enlever qu'une seule mèche tellement j'ai que celà soit la mm chose pour le reste de ma tête que faire dois je faire svp???? je flippe

Merci d'avance.

Tu as deux cm de quoi......Explique mieux stp parce que je ne comprend pas ;)

il te reste 2 cm de cheveux? tu as bien deposé?attention la mèche doit venir d'elle même il ne faut pas forcer

dsl c'est pcq je suis tellement paniquée.
en fait je viens d'enlever une extensions et ma mèche naturelle ne fait plus que 2cm au final mm pas j'ai perdu au moins 7cm de ma longueur normale d'avant pose d'extensions j'ai peur du coup de tout retirer et de me retrouver quasiment chauve....

bonsoir samiflo,

nan j'ai du forcé car la kératine ne veut pas s'enlver avec l'acétone ni avec le dissolvant....

Retour