C camelia Toute nouvelle 24 Mai 2009 #1 bonjour en formation on ma poser des capsules avec le gel mais il s"abime au bout et les capsule saute je vais les enlever mais comment merci
bonjour en formation on ma poser des capsules avec le gel mais il s"abime au bout et les capsule saute je vais les enlever mais comment merci
MaïSsaLiA Membre Actif 24 Mai 2009 #2 Re : comment enlever des capsule Il te faut limer ma belle.. Mais attention si tu ne t'y connais pas tu devrais faire faire ça par une professionel.. Au risque d'abimer ta plaque sinon.. Bizzz
Re : comment enlever des capsule Il te faut limer ma belle.. Mais attention si tu ne t'y connais pas tu devrais faire faire ça par une professionel.. Au risque d'abimer ta plaque sinon.. Bizzz
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Mai 2009 #4 Re : comment enlever des capsule comme maissa limer le gel jusqu'à laisser une fine couche et à la fin faire fondre les capsules ds de l'acétone ou dissolvant avec acétone...
Re : comment enlever des capsule comme maissa limer le gel jusqu'à laisser une fine couche et à la fin faire fondre les capsules ds de l'acétone ou dissolvant avec acétone...
anna confirmée 24 Mai 2009 #5 Re : comment enlever des capsule bonsoir il existe chez certaines marques des produits qui dissolvent les capsules ça aide !!!! anna
Re : comment enlever des capsule bonsoir il existe chez certaines marques des produits qui dissolvent les capsules ça aide !!!! anna