Comment enlever gel uv des pieds ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

Une amie aimerait que je lui refasse ses ongles des pieds en gel, car ces ongles ont poussé, on voit la démarcation...

Faut -il tout enlever ?? et refaire ? ou on fait un remplissage en laissant une fine couche encore sur les ongles

mercii

coucou miss
alors ca depand de ce que veut cet amie
- si elle tout enlever fo faire une dépose c est a dire tu lime tout le gel en mettant apres du vernis nourissant si tu as et de l huile cuticule
- par contre tu peu refaire la demarcation n est pas un soucis
il faut que tu affine le tout surtout au niveau de french et aussi en limant bien cette demarcation
si tu veux etre sur qu on ne la voit plus apres le limage mais du gel camouflage en reverse avec ta french qui va uniformiser ta plaque et donc camoufler un peut cette demarcation et apres niquel

coucou pour ma part je leverais tout car il y a pas grand chose ensuite tu limes les ongles car ce n'est pas très esthétique lorsqu'ils sont long ;)

oui b si c est trop long elle relime la longueur
si ca saute de toute facon en limant ca viendra

oui tu as bien raison moi non plus jmet pas de capsules sur les pieds car j aime pas et la tenue et nulle
apres si ya que la demarcation et la longueur qui la gene pas la peine selon moi de deposer
elle relime la plaque et la forme et refait

oui tout à fait vu que tu enlève le plus gros il ne reste pas grand chose, je dis de tout lever mais effectivement c'est un comblage et pas une pose complète( je me suis mal exprimée) ;)

Merci les filles
Je peux faire une dépose et tout refaire ? ou faut attendre

coucou miss
alors ca depand de ce que veut cet amie
- si elle tout enlever fo faire une dépose c est a dire tu lime tout le gel en mettant apres du vernis nourissant si tu as et de l huile cuticule
- par contre tu peu refaire la demarcation n est pas un soucis
il faut que tu affine le tout surtout au niveau de french et aussi en limant bien cette demarcation
si tu veux etre sur qu on ne la voit plus apres le limage mais du gel camouflage en reverse avec ta french qui va uniformiser ta plaque et donc camoufler un peut cette demarcation et apres niquel
merci !! je peux déposer et refaire une pose direct ?

ha tu peu deposer et faire une pose direct mais ca sert a rien perte de temps
affine au maxi le gel que tu as et la démarcation et repose direct dessus c est mieu

ha tu peu deposer et faire une pose direct mais ca sert a rien perte de temps
affine au maxi le gel que tu as et la démarcation et repose direct dessus c est mieu
Mais j'affine, donc qu'il reste fine couche de gel, c'est pas grave si je remets par dessus le primer, la base etc........??

non pas de soucis tu ne me dérange pas
en fait tu fai un remplissage normal sauf que tu dois affiner ta pose pour reposer dessus afin que ca ne fasse pas trop epais

non pas de soucis tu ne me dérange pas
en fait tu fai un remplissage normal sauf que tu dois affiner ta pose pour reposer dessus afin que ca ne fasse pas trop epais
Ok, je vais faire ça c'est pour ce soir sur une amie, je te remercie beaucoup, bonne soirée a toi et encore merci;)

Retour