comment enlever la resine??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion absinthea
  • Date de début Date de début

absinthea

Toute nouvelle
je suis estheticienne, mais je ne pratique pas le gel, ni la resine, j'ai une cliente qui voudrait retirer sa resine! je n'ai que des limes, (a gros grains aussi) pas d'acetone, comment je dois faire!

Re : comment enlever la resine??

oui limer la surface de l'ongle pour enlever le gel de finition qui en general ne se dissout pas puis tu fais des poupées autour des doigts avec des coton impregnés d'acetone et t'enroule avec de l'alu! c'est le plus simple et le plus rapide

grande surface, magasin de bricolage, et sinon boutique pour ongle

merci les filles! et c'est du coup pas fesable d'entamer une manucurie juste apres je suppose...combien on facture quand c'est comme ca, juste pr enlever une pose?

pour la manucure juste derrière j'avoue que je ne sais pas! a priori je ne pense pas que ça pose probleme peut etre que d'autre te diront le contraire! moi je facture 25 € la dépose.

Si tu es esthéticienne et que tu ne pratiques ni le gel ni la résine, tu ne fais pas les ongles du tout ?

Pourquoi elle veut venir chez toi alors, elle aurait pas mieux fait d'aller chez une prothesiste ?

ben ca a l'air d'une chiante! elle voulait faire une manucure apres avoir enlevé sa resine!

Euh, qui a l'air d'une chiante, moi ?

Je trouves juste qu'il aurait été plus logique que la dépose soit faites par une prothesiste, que tu n'achète pas de l'acetone pour juste une fois !

Si elle souhaites faire une manucure ensuite, beh elle peut venir après...

lol non pas toi la chiante, la cliente! en fait elle ma expliqué au tel que sa prothesiste d'habitude s'en sortait avec la lime apparement pour lui enlever, en gros elle veux absolument les retirer coûte que coûte quoi. (celle chez qui elle allait ne pratique plus a l'heure actuelle..!) donc jpense qu'elle se rabat sur moi!

Ah oui ok je vois... Moi perso à ta place, je lui dirais que je ne pratique pas les ongles en gel ni en résine, et je l'envèrais chez une prothesiste le plus près possible de mon institut, et lui dirait ensuite de passer prendre rdv pour une manucure...

Parce que bon, c'est bête d'aller chercher du produit pour dissoudre la résine si tu ne pratique pas, tu vas acheter juste pour une seule cliente...

:bic:bonjour, l'acétone ne coute pas trop cher en grande surface, perso je fais chauffer au bain marie l'écetone c'est hyper rapide et ça décolle bien, tu gratte avec un repouse cuticul et pour la pein tu l'as sauve et elle sera super contente tu peux même enchainer ta minucure par dessus, j'ai des clientes qui viennent pour des déposes sur qui j'en chain eavec une manicure pour qu'elles repartent nikel et qu'elle ne reste pas sur une mauvais image de la résine, pour facturer et bien la dépose (comme ça ça te paye ton acétone que tu pourras toujours utiliser pour autre chose )) et ensuite ta manicure comme ça tu l'as résupère en cliente eu lieu qu'elle aille chez une prothésiste qui essaiera de lui revendre un pose en résine ou en gel, si elle est venu taper à ta porte essaie de la garder.....
ça c'est vraiment perso:infosactualite:

Retour