comment enlever le gel couleur de ongle naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mammou
  • Date de début Date de début

mammou

Nouveau Membre
Bonjour; :draculax::bic:
svp je suis nouvelle sur le forum......je voudrais comment enlever le gel couleur applique sur ongles naturel apres 2 semaines d application et aussi je voudrais savoir si le gel couleur endomage ou pas l ongle.....j etais en arret de travail pour mon metier estheticienne pour 4 ans de temps...pouvez vous m aidez et aussi me referez pr une bonne marque de gel pas tres cher que je pourrais utiliser avec ma cliente ...sur internet....merci:Dancing_O_o:

Re : comment enlever le gel couleur de ongle naturel

Bonsoir !

Pour enlever le gel, de couleur, ou pas, une seule solution... Limer !! Lime classique, ou ponceuse, mais limer, limer, limer...

Le gel de couleur n'endommage pas les ongles non.
C'est surtout une mauvaise préparation avant, ou une mauvaise dépose après, qui endommagent le plus souvent les ongles.

Une bonne marque de gel pas chers... Je ne peux te recommander que les notres lol ^^
Tu peux visiter notre boutique www.rydnails.be

Bizzzz

tu peu acheter tes gel chez rydnails tu n aura pas de souci c est top et pas cher. Je te recommande cette marque.

Merci bcp pour les informations.. c est bcp apprecie ..by the way moi je reside a montreal au canada.il commence a faire froid

Retour