Comment enlever les traces blanches de mon sealer translucide ?

l'arc-en-cils

Nouveau Membre
bonjour à toutes ,
voila j'ai un souci , mon sealer translucide que j’applique après ma pose d'extension fait parfois des petites traces banches sur la colle qui s'estompent en général a bout de quelques heures mais voila ma dernière cliente vient de m’appeler pour me dire que les traces blanches ne s’étaient pas estompées et elle doit passer jeudi pour que je lui "arrange ça" mais je ne sais pas quoi faire pour faire partir ou camoufler ce "blanc" .
Cela vous est-il déjà arrivé? que feriez vous?
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Les sealer contiennent de la colle qui en séchant devient blanche si appliquée en trop grande quantité.
Il faut bien essuyer le goupillon sur le goulot et avoir la main légère.

- S'il le problème ne touche que quelques cils/extensions, déposez et reposez les. (Perso, en dédommagement, j'offrirais de poser des cils supplémentaires, si la cliente est intéressée par une pose plus intense)

- Si les traces blanches sont au niveau des extrémités des extensions, vous pouvez les retirer avec un tout petit peu de solvant. Bien rincer avec un mélange eau / alcool. Il ne faut pas que le solvant rentre en contact avec la zone de fixation.

- Une couche de mascara semi permanent ciblée pourrais faire l'affaire. Mais cela risque de faire des paquets !

- Au pire, si vous n'avez pas de mascara, vous pouvez les camoufler avec un peu de colle à extensions noire (à l'aide d'une micro brosse) en isolant bien les cils. Mais cela risque de faire des paquets !

Bon courage.
Alexandra

Merci pour votre réponse , oui j'avais pensé a remettre un peu de colle mais comme vous j'ai peu que ça face des paquets , malheureusement je n'ai pas de mascara permanent et comme je fais toujours de poses complètes je ne peux pas rajouter de cils mais sinon oui c’était une bonne idée pour s'excuser.
J'ai bien réfléchi et j'ai fini par commander un sealer noir ( c'est marqué qu'il teinte en noir les cils) je me suis dit qu'il pourrait teinter en noir les traces blanches.
Je vois ma cliente jeudi j’espère que je l'aurais reçu d'ici la et je reviendrais sur le forum pour dire si ça a bien marché comme ça si jamais une fille a le même problème.....

bonjour a toutes, bon ma cliente ne m'a pas rappelée finalement mais j'ai quand même pu constater que le sealer noir colorait bien donc je pense que ça aurait bien camouflé le blanc.
merci à celles qui ont répondu.

Retour