Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

laisse aerer toute la nuit et voit demain matin

ps : je me marre en t'imaginant a genou en train de renifler le sol !!! mdr

laisse aerer toute la nuit et voit demain matin

ps : je me marre en t'imaginant a genou en train de renifler le sol !!! mdr

Loool j'te jure, j'ai cette odeur dans le nez maintenant !!! C'est maladif chez moi car j'adore que ma maison sente bon !!!

Tu as raison je vais attendre demain et on verra à ce moment là.

Bisousssss et merci pour tes conseils !

Et du Febreeze ??? Vais essayer !!! Mdrrrr

Moi j'verserai de l'eau bouillante sur l'endroit, avec de l'eau de javel. mais est ce que ça ne va pas abimer le carrelage?

Moi j'verserai de l'eau bouillante sur l'endroit, avec de l'eau de javel. mais est ce que ça ne va pas abimer le carrelage?

le problème de la javel est que le chien risquerait de refaire pipi a cette endroit là.... la javel attire les chats et les chiens !!!

moi suis mdr aussi en t'imaginant a genoux (derrière ne l'air) en train de renifler ton carralage lol
Alors un truc qui fait merveille pour les odeurs de pipi de chat sur les tapis c'est l'eau gazeuse essaye , (perrier ou autre) tu laisses agir et tu nettoie, essaye tu risque rien
Moi je faisais un mélange: eau +sel (eau gazeuse = eau salée souvent ) et je vaporisais là ou mon chat marquait son territoir ,dans l'atre de la chemiinée (cheminée de fere) et impeccable pas d'odeur rien!!

bon courage a toi

ha, c'est pas bete ca !!!! faudra essayer !!!

merci de l'astuce !!!

Coucou, alors ce matin c'était grand nettoyage !!! Et enfin l'odeur est partie !!! Youpie !!! Mdrrrrrrr

Coucou j'ai lu ton post le jour où tu l'a crée, me disant que ca ne me servirait pas ... Dans la nuit qui a suivie mon chat à pissé à la maison..On a oublié sa litière dans le balcon... :/
Mdr!

Coucou j'ai lu ton post le jour où tu l'a crée, me disant que ca ne me servirait pas ... Dans la nuit qui a suivie mon chat à pissé à la maison..On a oublié sa litière dans le balcon... :/
Mdr!

Comme quoi, même des posts pas très utile au premier abord peuvent le devenir rapidement ! ^^

et alors Sabrina tu as utilisé quoi du coup dessus?

J'ai frotté avec de la javel au citron, il n'a pas recommencé... Enfin, pour le moment.. J'ai tendance à parler trop vite lol

Retour