Comment entretenir des extensions de cils ?

romcaraki

Membre récent
bonjour les filles,
Je me posais des questions je me suis fais poser des extensions de cils et j'aurais voullu savoir que mettez vous dessus pour les entretenir. J'ai ou lire certaines prennent des produits a cilsfrance mais lesquels je suis perdu sur le site y a plusieurs fortifiants. Je vois qu'ils font aussi le mascara et demaquillant sont t'ils bien ? Pour l'instant je n'ose me les maquillé de peur les abimé en me demaquillant lol. Quels sont vaut conseils les filles

Re : entretenir ces extensions ?

pour les entretenir, il te faut un coating pour proteger tes extensions de l'eau, de la pollution...

Puis pour te demaquiller il te faut un demaquillant sans huile!

Je te donne le lien de ma formatrice ou je me fourni tout mes produits qui sont en conformité avec la legislation francaise et europeenne.

Elicils : Le salon de beaut domicile sur Nancy et Lichtenberg / Ingwiller, Alsace-Lorraine, Fournisseur extensions de cils, Boutique en ligne produits Extensions de cils, Formation Extensions de Cils, Formation pose d'ongles, Faux cils pour Voiture,

pour les entretenir, il te faut un coating pour proteger tes extensions de l'eau, de la pollution...

Puis pour te demaquiller il te faut un demaquillant sans huile!

Je te donne le lien de ma formatrice ou je me fourni tout mes produits qui sont en conformité avec la legislation francaise et europeenne.

Elicils : Le salon de beaut domicile sur Nancy et Lichtenberg / Ingwiller, Alsace-Lorraine, Fournisseur extensions de cils, Boutique en ligne produits Extensions de cils, Formation Extensions de Cils, Formation pose d'ongles, Faux cils pour Voiture,

merci c'est super gentil

Merci Mamzelle DoudOu6 pour ton lien,et surtout pour ton soutien:flower2:

Les plus Elicils :

- Réduction supplémentaire accordée aux Pros automatiquement en s'enregistrant sur le site www.elicils.com

- tous les produits testés en labo

- Conseils personnalisés à tous ceux qui le souhaite

- Livraison en 48h colissimo

- Société française

Peu importe ton choix, je te souhaite bonne chance dans ta recherche.

Retour