Comment entrtenir au mieu mon jolie tissage lol

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila je vien a l'aide lol!
Auriez vous des bon serum pour le spointes de mon tissage et des astuce pour fair un jolie brush sans abimé voilou bisou​

Re : Comment entrtenir au mieu mon jolie tissage lol

moi je vends un super serum mais tu peux le trouve au grosssite c est l oreal repair le jaune

le absolut repair l'oréal, ou revelon, fais aussi des masques.
n'essaie jamais de les peigner mouiller, cela les abime (ils cassent)-

moi des que sort de ma douche, j essore mes chev avec un essuie je pré seche legerement je met mon serum uniquement sur les pointes et je peingne les longueurs et j attaque mon brus

Avant de te conseiller un produit, il faudrait qu'on sache quelle qualité de mèches tu as.

titlola, évite d'éditer et d'effacer tes messages pour faire passer les gens pr des menteurs. tu m'a agressée donc j'ai répondu (mais calmement)

"Pourquoi me réponds-tu comme ça? je ne m'adressais pas à toi. Je demandais à l'auteur du message quelle qualité de tissage elle avait pr lui conseiller un produit ou des petites astuces. Je suis nouvelle et je ne passe pas mon temps à lire tous les topics des forums. Ne t'énerve pas et n'agresse pas les gens comme ça, voyons. Bonne journée."

ha oki desole je pensait que tu disais pour moi je retire ce que j ai dis !!!! bissss

tu n'es pas le centre du monde donc évite d'agresser les gens inutilement la prochaine fois. A bon entendeur

heuuu je viens de retirer ce que je dis !!! tu veux quoi de plus ????

et puis je dis ce que je veux na !

eh ebn ...pour moi up upu ca veut dire remonte petit topic ...rien de +

lol ma belle j avais pas mis sa au debut !!!! mais je les retirer pour nicole mais elle a pas compris ....
pas grave

son tissage c est chev naturel je crois

samiflo : titlola m'avait envoyé me faire voir car je demandais de quelle nature était le tissage de l'auteur du message mais elle a modifié son msg, quelle matûrité. enfin bref. des cons il y en a partout. Bonne soirée

pour l'auteur du message : tu peux utiliser un serum type look n' hair ou miss antilles hibiscus pr ton tissage. Ils st très efficaces et non gras. SInon fais des AS démêlant et un masque par semaine, comme sur tes propres cheveux.

samiflo : titlola m'avait envoyé me faire voir car je demandais de quelle nature était le tissage de l'auteur du message mais elle a modifié son msg, quelle matûrité. enfin bref. des cons il y en a partout. Bonne soirée

pour l'auteur du message : tu peux utiliser un serum type look n' hair ou miss antilles hibiscus pr ton tissage. Ils st très efficaces et non gras. SInon fais des AS démêlant et un masque par semaine, comme sur tes propres cheveux.

je t ai envoyée te faire voire !!!! ha ben c'est nouveau sa !!!! tu me connais pas sa se voit !!!! oui j ai modifiée mon message par respect pour toi car j ai reconnue mes tords !!! c 'est une preuve de maturitée oui !!!!
De plus tu attaques hors que le sujet est clos
je te permet surement pas,cocotte de me traiter ouvertement sur le forum tu n'as pas bien lue reglement Miss

ralala les gens qui sont nouvaux et qui se permettent de trop :ranting3:

Essaie d'écrire correctement au moins. Ciao, je n'ai pas envie de pourrir le topic.

oh didonc upup c paas malpolis!! hein anais! bon ce sont des remy haire cheveux humain donc super qualité! voila

oh didonc upup c paas malpolis!! hein anais! bon ce sont des remy haire cheveux humain donc super qualité! voila

elle a édité son message, elle m'avait envoyer me faire voir comme je 'lai dit car je te demandais la qualité de ton tissage afin de te donner les meilleurs conseils pr l'entretenir.

comme je l'ai dit, les serum look 'n hair et miss antilles sont bien, ils ne graissent pas. un masque par semaine (pr chvx secs ou colorés) et fais une ou 2 grosses tresses la nuit pr éviter les noeuds et les frottements. Voilà!

elle a édité son message, elle m'avait envoyer me faire voir comme je 'lai dit car je te demandais la qualité de ton tissage afin de te donner les meilleurs conseils pr l'entretenir.

comme je l'ai dit, les serum look 'n hair et miss antilles sont bien, ils ne graissent pas. un masque par semaine (pr chvx secs ou colorés) et fais une ou 2 grosses tresses la nuit pr éviter les noeuds et les frottements. Voilà!

Oui oui j'ai fait comme toi !!!! Nicole:37-ninja:

Oui oui ma chérie je savait bien que c'était du naturelle je l'avais lue sur le 1er topic! Alors tu as trouvée ???

a propos sa va ton tissage ??? il se detend pas ??? sa te gene pas trop ????

Retour