B brenda34 Nouveau Membre 11 Janvier 2011 #1 j'aimerai savoirs on envoie nos corrigé a nos frais ?? timbre et enveloppe? je ne voi pas de reponse pour envoyez nos devoirs a educatels?
j'aimerai savoirs on envoie nos corrigé a nos frais ?? timbre et enveloppe? je ne voi pas de reponse pour envoyez nos devoirs a educatels?
LE PAPILLON Nouveau Membre 11 Janvier 2011 #2 Re : comment envoyez c devoirs ?? oui il faut que tu les envoi a t frais timbres et envellopes
B brenda34 Nouveau Membre 12 Janvier 2011 #3 Re : comment envoyez c devoirs ?? Ah ok merci des frais en plus .. ! Bonne journée
B brenda34 Nouveau Membre 14 Janvier 2011 #4 Re : comment envoyez c devoirs ?? et combien de devoirs peut on mettre dans lenveloppe? jai lu 2 devoirs, peut on en mettre plus de 2???
Re : comment envoyez c devoirs ?? et combien de devoirs peut on mettre dans lenveloppe? jai lu 2 devoirs, peut on en mettre plus de 2???
LE PAPILLON Nouveau Membre 14 Janvier 2011 #5 Re : comment envoyez c devoirs ?? non il ne faut pas trop en mettre car sinon les corrections sont longues
Re : comment envoyez c devoirs ?? non il ne faut pas trop en mettre car sinon les corrections sont longues