Comment Est Ma Pause ?

nailsgirl

Nouveau Membre
BONJOUR

VOILA MA SECONDE POSE D'ongles pouvez vous me dire si vous voyez les defauts? MERCI ca peut que m'aider a progresser!!!!!
VOICI MON ADRESSE MAIL :
audrey_2000@hotmail.fr
attachment.php

attachment.php

Pièces jointes

• DSCN4709.jpg
    DSCN4709.jpg
    67.5 KB · Affichages: 119
  • DSCN4711.jpg
    DSCN4711.jpg
    74.7 KB · Affichages: 154
Re : Comment Est Ma Pause ?

Je trouve que la french est large par rapport à la base, et ensuite faut un peu retravailler le sourire !

bonsoir

ok mais je ne sais pas vraiment d'ou doit partir la french?

EN fait je la commence au niveau de la demarcation de l'ongle de dessous est ce la bonne solution?

MERCI

:ange:bonsoir !
effectivement cette french n'est pas net! mais bon c'est un debut!
je dirais pareil que cindou!
par contre question cela est fait avec quel produit? gel ou vernis ?

en effet french trop grande, et trop droite..... elle doit rpresenter 1/3 de la longueur totale de l'ongle..... si ta plaque est trop courte, il faut la rallonger avec un gel opaque et coucrant, et ensuite tu pourras faire une french au bonne proportions :)

coucou me revoilou sur ton autre post!!!
alors oui la french n'est pas terrible c sur. utilise le spot ca te facilitera deja vraiment la vie!!!
et je vois comme tu m as expliqué les differences dans le blanc. il faut rajouter du gel blanc la ou il y a ces "trous" et ne pas catalyser avant que ce soit bien le meme partout! attention de ne pas la faire trop epaisse non plus!
pour le reste concernant la taille les filles ont tout dit.

bisous

pour la pose de la capsules, tu n'a pas le choix, c'est l'encoche qui determine l'endroit ou la placer... mais comme je disais plus haut, c'est en rallongeant la plaque que tu peux jouer sur la longueur le la french

desolee je suis lourde mais bon lol

c'est l'encoche qui determine l endroi ou la placer mais qu'entend tu par encoche ?

ET rallonger la plaque ?

VRAIMENT DESOLEE

pour le rallongement de plaque, j'ai expliqué sur l'autre post :)
l'ncoche c'est la ou tu mets ta colle (la partie la pllus fine de la capsules) le haut le l'encoche doit se trouver au niveau du bout du bord libre

par contre moi j'ai vu que tu na pas très bien limé la démarcation de la capsule qui es sur ton ongle on la vois et sa fait des bosse pour le blanc met le juste avant ta démarcation naturel pour la repousse et je crois voir du gel sur les cuticule il ne faut pas et pour la ligne de sourire sert toi du spot c'est nikel avec cet instrument

utilise le spot ca te facilitera deja vraiment la vie!!!

C'est ce que j'allais te dire... ça fait une semaine que j'utilise le spot pour faire ma french et c'est un vrai miracle!!! Ca va plus vite, c'est plus net et plus de trous dans la french...

Sinon continue...ça me faisait la même chose quand j'ai commencé. Observe les photos et essaie de les reproduire. entraine toi sur toi...un ongles de chaque...

bisous et bonne nuit.

Retour