F
Flynails
Guest
Voilà, on connait vos bouilles, vos enfants, alors comment est votre nid?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà, on connait vos bouilles, vos enfants, alors comment est votre nid?

Grand comme un mouchoir de poche![]()
surement pas pire que chez moi:frag_facile:surement pas pire que chez moi:frag_facile:
je n'ai que ma chambre... mdr!
euh véro!!!
manque rien sur ta photo par hazard??? :frag_facile:
c'est tres beau, chez toi, virginiema fermette!!!!!!!!!!!! en belgique!!!!!!!!!!
mERCIc'est tres beau, chez toi, virginie![]()
C'est quand tu veux miss j'ai été déçu de ne pas vous voir à ma réunion mais bon c'est normal muriel a eu des soucis avec sa grossesse !! on en refera une pe cet été!!Hannnn virginie !!! Ta fermette est superbe !!!! Je passerais un de ces jours te faire un coucou![]()
mERCI
C'est quand tu veux miss j'ai été déçu de ne pas vous voir à ma réunion mais bon c'est normal muriel a eu des soucis avec sa grossesse !! on en refera une pe cet été!!
pas de souci Miss!!!!!!!!:kissing:Je comprend ma belle ! Moi aussi j'étais déçue mais bon j'avais pas de moyen pour venir jusque chez toi. Mais je promet que la prochaine, si je suis libre je viendrais !!!
Merci babette!!!on a eu le coup de foudre quand on est rentré pour la visiter!!!!!!!maintenant je rale parce que je souffre avec le ménage!!!!!!Virginie j'adore ton petit nid :wink2: