comment et avec quel produits commencer ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maika
  • Date de début Date de début

maika

Nouveau Membre
bonjour tout le monde !
je voudrais me lancer , j ai déja regardé beaucoup de kit gel uv sur internet . le quel choisir ?

Re : comment et avec quel produits commencer ??

Bonsoir, avant de poster un sujet il serait mieux de te familiariser avec le forum et d'utiliser la fonction recherche ou google.

Pour répondre à ta question, en gros pour débuter tu as des kit peu coûteux chez nded ou gel uv discount et flynails.

Sinon en bon gel tu as des kit opi,ibd,... qui sont très bien, plus cher mais là tu as de la qualité.

Coucou j'ai débuté il y a 3semaines à peu près et j'utilise flynails c'est très bien j'en suis ravi il y a tout pour commencer, et pleins de petit cadeaux quand tu reçoit ta commande, qui est livré dans les 48h!! En plus sur le fofo il y a Véro qui est toujours dispo pour répondre aux questions!!! Voila après il y a un lien ou Cindou à mis tous les sites. Tu devrait allez plutot dans ce forum sur manucure, technique de poses, petit coin des débutantes et la je pense que tu trouveras toutes tes réponses!! En cherchant un peu c'est une vraie mine d'or!!

moi j'ai débuté y a un mois et j'ai pris le kit de démarrage d'ocibel à 54e sur ebay, avec la lampe uv, mais il manque pas mal de produit quand même, mais c'est une bonne base

Retour