Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ca cest la solution moyenne on va dire !!!mdr car en effet des fois cest plus simple car la semaine dernier jai tel a un e annonce du centre de formation et jai demandé a la responsable elle ma dit :Meme pas! Chez nous c'est plus facile (dans l'hérault)!
5ans officielement??? la les 10mois que je veisn d'accomplir compte pas?lolcest simple il faut justifier de cinq ans d anciennete, et choisir une marque puis passer une formation a l issue de laquelle la marque dire si tu es apte ou pas d etre formatrice et aussi posseder un local pouvant acceuillir au mini 4 table et etre agreé!!!
nonfaut justifier de cinq ans ( fiche de paie a l appui) ca serai trop facile puis etre formatrice cest pas que sacoir eposer des ongles mais aussi avoir la faculte d enseigner5ans officielement??? la les 10mois que je veisn d'accomplir compte pas?lol
5ans officielement??? la les 10mois que je veisn d'accomplir compte pas?lol
nonfaut justifier de cinq ans ( fiche de paie a l appui) ca serai trop facile puis etre formatrice cest pas que sacoir eposer des ongles mais aussi avoir la faculte d enseigner