Comment etre sur de choisir la bonne formation?

caroline28000

Nouveau Membre
Voila je suis un peu perdue, car je recherche une formation a domicile et j'en repérée 3...seulement...laquelle choisir?
Mon choix se porte sur Marc Jasmin, Académy Nails et Sostyl.
Le probleme est de savoir laquelle est la plus professionnel, la plus avntageuse et dont le matériel (compris dans la formation) est de bonne qualitée !?
Quelqu'un peut il m'aider?:Dancing_shocked:

Re : Comment etre sur de choisir la bonne formation?

Hello Caroline, l'important est de bien se renseigner sur les formations car il y en a de tout type. Va pas forcément prendre la moins chère car toutes les formations ne se valent pas!!!! j'ai vu des formations 1 jour, 1 ongle, 1 tip, 1 diplôme! bhen franchement quand tu vois le travail qui est fait après ça fait peur!!!! Alors réfléchi bien et renseigne-toi bien!
Va voir sous Design Beauté Terre de Femme gt Styliste d Ongle CENTRE DE FORMATION AKYADO C'est des français qui ont suivi une formation en Suisse. Les produits qu'ils utilisent sont fabuleux et leur formation est solide et les profs excellents!

Je sais pas vraiment où ça se trouve par rapport à où tu habites mais si va jeter un coup d'oeil

J'espère que tu trouveras!

++

Re : Comment etre sur de choisir la bonne formation?

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

Retour