comment expliquer cette coupe à un coiffeur !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludi76
  • Date de début Date de début

ludi76

Nouveau Membre
bonjour jai beau montrer le modéle je n obtien jamais la même chose comment expliquer au coiffeur cest la longueur je voudrai que se soi fin vous voyez ce que je veux dire ?svp

Pièces jointes

• coiffure-internautes-2004.jpg
    coiffure-internautes-2004.jpg
    35 KB · Affichages: 261
  • cheveux-mi-longs.jpg
    cheveux-mi-longs.jpg
    10.1 KB · Affichages: 446
  • cheveux-mi-long-155.jpg
    cheveux-mi-long-155.jpg
    24.4 KB · Affichages: 480
Re : comment expliquer cette coupe à un coiffeur !!

Moi je te conseille de te faire poser des extensions, et d'effiler pas mal, de faire une colo et le tour est jouer en revanche avec une coupe comme celles la faudra que tu fasse bien les plaques je pense =)

Moi je te conseille de te faire poser des extensions, et d'effiler pas mal, de faire une colo et le tour est jouer en revanche avec une coupe comme celles la faudra que tu fasse bien les plaques je pense =)
extension bien mai tré cher !!!

et a clip ? cest bcp plus accessible tu sais =D

Alors je te donne mon avis personnel =)
Perso j'ai eu une pose a chaud et actuellement j'ai des clip (bon sa fait une semaine je les met plus ils sont foutu j'attend mes nouveau clip) et je t'assure cest le top, deja niveau entretient trop pratique tu na qua les alver dans ton lavabo a part une a deux fois par semaines puis tu les laisser bien secher genre sur le chauffage et le lendemain matin le top ta plus qua les mettre, ensuite niveau rendu final cest aussi naturel qu'a chaud sauf que niveau coiffure tu peux placer les bande comme tu veux donc tres tres discret.
Perso j'suis fan je veux plus autre chose que les clips, je te montre quelques photos de moi avec les clips :

Ps : Je suis pas la pour te forcer la main hein on s'enttend lol juste te donner mon avis puis ici on a des pros hyper serieux =)

Pièces jointes

• DSC00165.jpg
    DSC00165.jpg
    38.3 KB · Affichages: 158
  • P1000366.jpg
    P1000366.jpg
    26.5 KB · Affichages: 165

Lol bah disont que je pense que vu la coupe que tu desire il te faut un kit assez leger dans le sens ou la coupe est presque EMo a mon avis.
Attend je t'envoi des liens ou tu y aller les yeux fermer et de plus les vendeuses sont du fofo donc pas mal d'avantage rien que pour le choix de la couleur ou quoi =)

De rien =)

Jolie ton montage :)

cest vrai que sava 50euros pour
Extensions Clips Prémium - 47cm

Oui j'avoue apres si je devais te conseiller pour avoir un suivi top et une qualité dont tout le monde est ravi serait de te tourner vers samiflo elle est sur le forum elle repond a toutes les questions elle est top =)

De pls elle peut te faire un kit sur mesure pour vraiment avoir le rendu que tu desire =)

A froid en faite se sont de petits anneaux métallique la pose est permanente et tous les 2 mois il faut la remonter, niveau budget tu va payer plus her que les clip normal car il te faut une pro pour te les poser et au mieux avoir un entretient chaque moi

Ben je pense mais j'ai peur de te dire des betises lol =)
Faudrais voir la coupe que tu veux de derriere =)
Puis dans le pire des cas tu peux meme aller chez le coiffeur avec, les mettre et il te fais la coupe pile poil

Oui j'avoue apres si je devais te conseiller pour avoir un suivi top et une qualité dont tout le monde est ravi serait de te tourner vers samiflo elle est sur le forum elle repond a toutes les questions elle est top =)

De pls elle peut te faire un kit sur mesure pour vraiment avoir le rendu que tu desire =)

Merci je vais lui parler merci pour tes conseils

De rien c'est normal moi aussi au début jétait un peu perdue mais suffit de bien fouiller le forum et tu verra sa ira tout seul =)
Tiens au courant des avancées, Bisous

Retour