comment faire avec des capsules irises

maudel

Membre Actif
voila j'ai un probleme qui se pose pour poser ce genre de capsules, elles sont irises et donc normalement apres avoir coller la capsule il faut la poncer legerement pour que le gel adhere. Mais si on les ponce l'effet irise s'enleve, comment doit-on donc proceder ???

Pièces jointes

• oct 2010 france chypre u17 001.jpg
    oct 2010 france chypre u17 001.jpg
    81.9 KB · Affichages: 113
Re : comment faire avec des capsules irises

je vais peut etre dire une annerie lol
mais y a une encoche derrière? si oui je ne sais pas je peut pas t aider, si y a pas d encoche c est peut etre une capsule sans poncage, limer longle bien droit et coller les ailettes seulement sur les cotés des ongles, et le bord de la capsule se doit d etre a ras de l ongle naturel;)

pas de soucis les filles jarrive ! lol

en fait ces capsules ne se poncent pas , c'est comme les tips french blanc, on les ponce pas

il faut avoir une bonne base déja, c'est a dire sur ongles rongés ou très courts ça ne va pas aller,

il faut coller le tips a la bonne hauteur (pas trop bas) et petite astuce pour éviter d'avoir une démarcation trop importante : mettre le gel mask APRES avoir coller le tips , juste au ras du tips pour égaliser le niveau

Super jolies ces caps ! peux-tu me dire où tu les as eu ?
Sinon je n'ai pas de réponse à ton pb car jamais utilisé, mais as-tu essayé avec le grain le plus fin possible style 320? cela devrait ôter une si petite pellicule que je ne pense pas qu'il y ait soucis pour l'irisé mais suffisamment pour la prise ... A voir !
Bon courage

alors merci pour ces reponses,
mais si on ne les lime pas le gel se decolle super facilement, et en limant meme avec un grain super fin ca enleve le cote irise.
Par contre, je ne sais plus d'ou viennent ces capsules. Mais je pense que ca doit se trouver facilement sur le net.

Quand on pose ce genre de capsule qu'on ne dépolit pas, il faut absolument que le gel soit de haute qualité, autrement il se décolle de la capsule par le bord libre, même si on ferme à l'avant avec le gel.
J'utilise OPI, qui adhèrent super bien même sur capsules non dépolie, prédécorée, etc.

Quand on pose ce genre de capsule qu'on ne dépolit pas, il faut absolument que le gel soit de haute qualité, autrement il se décolle de la capsule par le bord libre, même si on ferme à l'avant avec le gel.
J'utilise OPI, qui adhèrent super bien même sur capsules non dépolie, prédécorée, etc.

Merci pour ta reponse et en effet je ne vois que cette solution !!! ;)

Retour