Comment faire ca?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila j adore ce style de french
celle si est de irina lecoq (j adore elle fait un boulot extra ) et je voulais savoir comment faire
est ce qsu il faut faire sa french blanche sur toute la longueur et rajouter les paillette aprés ou alors faire un morceau de french un morceau de pailletté et encore un morceau french blanche?
merci les filles
merci irina et j espere que sa ne te gene pas que j ai pris ta photo en exemple
130111d1237418776-french-sksksk-copier.jpg

Re : comment faire sa???????????

coucou,

french, paillettes, et french... en 3 fois... (je pense) car on ne voit pas le blanc en dessous les paillettes... on dirait plutot de la transparence...

en attendant c'est nickel et superbe....

Coucou oui en trois temps ça se voit au dessous du pouce. C'est vrai que cette pose est très belle et du coup il faut arriver à faire 3 sourire parfait quel boulot

je kiffe aussi la pose!! Il me semble que Nathalie.G en a une comme ça dans sa galerie.... (pas sur)

Sinon, je pense qu'il s'agit de capsule french et elle a du redessiner un bord argenté sur le milieu de la french.

j'ai vu ce type de pose avec polina
elle le fesai effectivement en 3 temps
1ere french blanche elle laissait un "creu" et elle dessinait un peu plus loin une nouvelle french blanche et entre les 2 elle avait choisi de mettre de la clear.

moi je fai tout en blanc et aprés au pinceau et cleaner j enleve la ou il y aura l argenté je catlyse et voila je met l argent

moi je penche vers une construction intégrale en résine au chablon et en 3 temps pour la french... je pense qu'elle a travaillé d'abord le sourire avec sa cover, ensuite pose du blanc (en reformant un sourire comme pour la cover) ensuite pose de son clear pailleté toujours en travaillant comme si elle formé un sourire puis de nouveau blanc...
le résultat est sublime

ouai et j'ai vu la meme pose mais avec paillettes roses elle est encore plus belle

regardez en rose elle est encore plus belle

Pièces jointes

• 2429904167_1 (2).jpg
    2429904167_1 (2).jpg
    76.5 KB · Affichages: 209

ce style de pose est splendide... la complexité dedans est de reproduire le meme sourire bien symetrique a chaque changement de couleur... peut etre une idée de défit "sourire" mais surement un de mes entrainements a venir....

ouai moi aussi je tenterai bien ;)

mais en ce moment je teste les nail art au vernis, comme ça pr changer de déco c'est trooop rapide ! plus de limage ! youhouu !!!!

mais bon les déco gel ou résine c'est quand meme super beau (et je me voi pas faire celle la en vernis lol)

on pourrais proposer un defis avec 4ou5poses differentes (dont celle ci) avec debutante , intermediaire et confirmé

Retour