Rim Membre Populaire 6 Janvier 2011 #21 Re : comment faire sa??????????? moi elle m'a donné envie cette pose. J'ai mon rempli qui approche je vais la tenter je pense
Re : comment faire sa??????????? moi elle m'a donné envie cette pose. J'ai mon rempli qui approche je vais la tenter je pense
T tahiti13100 Guest 6 Janvier 2011 #22 Re : comment faire sa??????????? bon je vais voir pour proposer un defis repro
chippyka Membre Actif 7 Janvier 2011 #23 Re : comment faire sa??????????? whaouuu la rose !!! si je savais..... ou si je connaissais une qui sait ....
Re : comment faire sa??????????? whaouuu la rose !!! si je savais..... ou si je connaissais une qui sait ....
J jeux2mains confirmée 16 Janvier 2011 #24 Re : comment faire sa??????????? Que pensez vous de ma pose? je préfère la triple french en amande. Pièces jointes DSC_0219.jpg 36.4 KB · Affichages: 166
Thia74 Membre récent 3 Février 2011 #26 Re : Comment faire ca? jadore cette pose ke g dan mé image dailleur mai g jamai éssayé je pens ossi ke ca se fai en troi foi kom diz lé fille!! biz
Re : Comment faire ca? jadore cette pose ke g dan mé image dailleur mai g jamai éssayé je pens ossi ke ca se fai en troi foi kom diz lé fille!! biz
Thia74 Membre récent 3 Février 2011 #27 Re : Comment faire ca? oh c bon c une habitude! si tariv pa a me lir c ton problem lol