Re : comment faire cette coiffure??
slt les filles,j ai le cheveux frise est je suis coiffeuse donc je vais essayer de vous donner de bons conseil!!!Alors pour "fee clochette 26" si tu as le cheveux souple comme tu le decris plus haut tu n a pas de faire tout sa!!! Moi je te conseil d'essayer de faire comme je fais pour les miens sa fonctinne plutot pas mal:
-Alors tu lave tes cheveux (surtout tu n hydrate pas avec un soin qui alourdis le cheveux sinon sa ne marche pas!!)tu les demelent quand ils sont encore bien mouiller (a peine essore donc),tu mets de la mousse pour cheveux boucle(pour les styler),tu mets ta tete en avant,tu les secoues,tu essore le plus gros de l eau restant delicatement(j explique:toujours tete en bas tu mets ta serviette sous tes cheveux est tu les remontent jusqu a la racine avec une petite pression!! surtout pas les essorer à la rache!!!),et pour finir tu les seches tete toujours en bas avec la souflerie la moin puissante(si tu mets la souflerie à fon sa defait la "boucle ou l ondule souhaite!!)une fois tout sa tu redresse ta tete est tu les plasse au doit jamais à la brosse sinon tu auras une touftouf!! lol tu peux aussi metre de la cire sur les pointes mais vraiment tres peut pour toi!!
-pour"souckine" presque la meme chose sauf que toi le soin beaucoup plus nourrissant + il l est mieux c pour toi est la cire en plus grosse quantite car plus ton cheveux sera nourrit moin il sera creput et cassant!!! surtout en cas de mauvais temps!!! bon bisous à vous est bonne chance:yeah2: