Comment faire connaître mon onglerie dans le 58 ?

ongle-en-gel1858

Nouveau Membre
Je vais ouvrir mon onglerie très bientot dans le 58 et j'ai eu une idée mais je ne sais pas si ca marchera...

mon onglerie sera située en face d'une école dans une rue assé passante pour le moment c'est la femme de mon futur proprio qui occupe les lieux et parle déjà à ses clientes de mon projet...

je voulais faire une espèce de crémaillère en offrant à toutes celles qui viendront un bon de réduction de 5 euros sur leur prochain rdv...

pensez vous que ca pourrais marcher?

Re : idée pour se faire connaitre...

BOnjour,

Je pense que c'est une bonne idée, mais par quel biais vas tu les inviter?

j'ai mis qu'un post....

ben je compte mettree une affiche devant mettre des annonces sur internet et en placarder dans les centres commerciaux et boutiques de fringues..

ouai ça peut etre une bonne idée, chez les coiffeurs aussi et esthéticiennes (si elles ne font pas d'onglerie bien sur !)

sinon faire un prix de lancement sur la 1er pose
Moi c'est se que j'avais fait
Style pose complète au lieux de 45 € je passe a 35€
et faire des carte de fidelité etc...

bonjour
moi pour mon ouverture j'ai fais des cartes postales avec remise sur 1 er rdv
sur vista
les 100 carte offertes
renseignez vous

j'ai déjà une clientèle... avec des cartes de fidélitées.. par contre j'ai un autre soucis...

pillule surement dur à faire passer... l'augmentation de tarif... vu que je passe du domicile à l'onglerie...

sinon ben merci pour vos conseils... je préfère faire un prix sur le prochain rendez vous pour pouvoir c'est bete mais attirer aussi la clientèle qui est chez les autres...

en faite près de chez moi il y a 2 prothésistes chez qui des copines sont allées et elles ont eu des capsules trop petites.. des casses au bout de 2jours.. ce genre de soucis et une autre qui est bien mais qui fait systématiquement des gros bombés et tout le monde n'aime pas...

Retour