comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Non quand elle disait "le 9.21 va passer à la casserole" elle parlait pour moi! lol
Elle sent que je vais craquer et faire le 9.21 sur mes longueurs. et donc quand t'as parlé de poudre + 9.21 elle a cru que tu parlais de moi pas d'elle mdr

ah oui pour mon cas, on a pas le temps pour l'instant mais oui, moi je vais me blondifier avant les vacances! mais le 9.21 c'était pour Mimi au 10 volumes, pour son patinage :) !!!

ahhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkk :D je pensais tu disais ça pour toi la poudre et que le 9.21 sur ta tete mysha29!!
:D ahhhh les filles !!!
Bon ben moi je viens de confirmer mon RDV de lundi matin 9h30 a provost !!!!!!!!

Saluuut les filles!!

J'ai un peu déserté le fofo ces derniers temps :oops: mais je viens vous donner des nouvelles capillaires lol.

Aujourd'hui, je suis allée avec Nénu au coiffeur pour me faire un digitale curl même si didibe m'avait conseillé d'attendre un peu car apparemment il y a quelques problèmes pour se recoiffer facilement après... Mais bon quand j'ai un truc dans la tête il faut absolument que je le fasse sinon ça m'obsède lol. Bref, on y a été et la coiffeuse m'a dit qu'il était préférable que je ne fasse pas la digitale curl dans l'immédiat parce que mes cheveux sont trop sensibilisés/abîmés à cause des décolorations à répétitions :(
Du coup, j'ai décidé d'attendre que mes cheveux poussent et je le ferai l'année prochaine quand toute la partie décolorée aura été coupé...

Comme j'en pouvais vraiment plus de mes pointes abîmées et fourchues il fallait absolument que je me fasse couper les cheveux. Du coup j'ai payé la peau des fesses pour une coupe parce que tous les coiffeurs "pas chers" étaient fermés, 14 juillet oblige lol.
Bref, on m'a coupé 5 cm à l'arrière, fait un dégradé assez prononcé sur le devant et sur un coup de tête j'ai demandé une frange droite épaisse. On voit toujours mon ombré même si la partie la plus claire n'est plus là... Je suis un peu triste pour mes cheveux longs mais bon vaut mieux avoir une jolie coupe mi longue que les cheveux très longs et abimés. Donc, dans l'ensemble je suis assez satisfaite et je suis trop soulagée de plus avoir de fourches, c'est un bonheur lol :)

au moins le coiffeur etait honnete ;) tu lui as demander le retour de ses clientes sur digital curl ?
en fait d'apres mes retours soit les clientes mettent une mousse legere et laissent secher a l'air pour un effet ondulé ( beachy wave) leger et assez naturel , soit elles prennent le teps de secher et la on arrive refaire des boucles glamour ( mais il faut en general 45 a 1 heure de sechage du a l'epaisseur du rouleau qu'il faut former pour les secher)
donc en conclusion je paufine encore quelques essais pour pouvoir donner tous les bons conseils et surtout pour ne pas en proposer a celle qui penser sortir de la douche et avoir les boucles de star ;)

Oui j'ai apprécié l'honnêteté de la coiffeuse. Elle aurait pu me prendre 160€ et me laisser me débrouiller avec des cheveux bouclés mais abimés lol.
Par contre je n'ai pas pensé à demander des retours des clientes pour le coiffage...

De toute façon il n'y a pas de miracle quand on fait une permanente classique ou digitale, il faut entretenir avec de la mousse ou bien en passant du temps avec le sèche cheveux. J'espère que tu arriveras à trouver une solution en tout cas! Comme ça je pourrais suivre tes conseils l'année prochaine quand je le ferai ^^

coucou ici !!!

Je fais un coucou rapide ce soir :D lol
Arrete mimi9301 tes cheveux ne sont pas courts :) et effectivement la coiffeuse à été réglo avec toi !!
Moi j'aime bien comme tu es de toute façon sinon je te l'aurais dis compte sur moi lol !!!
Allez l'année prochaine à toi les belles boucles !!!! en attendant quand tu veux je viens avec mon fer :D

PS : dans 2 semaines n'oublies pas :D tu seras dispo le we du 4 aout ????? si oui je me ramène et tu t'occupes de mon cas lol

Oui je sais que tu me l'aurais dit si t'aimais pas ma coupe lol.

Le week end du 4 je pars à Saint Malo!! Mais on peut le faire en semaine si tu veux ou alors le week end d'avant ou d'après :)

Tiens tu te rapproche de chez moi? le weekend du 4 j'émigre à l'île de Sein!!! enfin les vacances, le salon sera fermé pour 3 semaines!
c'est bien qu'elle soi honnête la coiffeuse, mais j'avais cru comprendre que la perm digitale était peu sensibilisante, mais du coup il vaut mieux éviter sur cheveux décolorés quand meme.... tu as failli réaliser ton rêve !!!!!!!! :p

Je deserte pas mal le forum ces derniers temps : saison des mariages et surtout, celui de ma cousne samedi, ou je dois coiffer et maquiller la mariée, ses deux soeurs, ma belle soeur, + coiffer et maquiller ma mère après le taff, + trouver du temps pour me coiffer et me maquiller, habiller mes enfants (j'ai trop hâte, ils vont être trop beaux!) et être sur la côte nord à l'heure! il prévoir un supeeeeeeeer temps, ça sent le mariage qui va se terminer à la plage!!!!!!!!!

Ohh trop bon ça !!!! cool pour le mariage !! en espèrant que ça se passe bien :)
Bon courage pour les préparatifs et on veut des photos lol

Tiens tu te rapproche de chez moi? le weekend du 4 j'émigre à l'île de Sein!!! enfin les vacances, le salon sera fermé pour 3 semaines!
c'est bien qu'elle soi honnête la coiffeuse, mais j'avais cru comprendre que la perm digitale était peu sensibilisante, mais du coup il vaut mieux éviter sur cheveux décolorés quand meme.... tu as failli réaliser ton rêve !!!!!!!! :p

Je deserte pas mal le forum ces derniers temps : saison des mariages et surtout, celui de ma cousne samedi, ou je dois coiffer et maquiller la mariée, ses deux soeurs, ma belle soeur, + coiffer et maquiller ma mère après le taff, + trouver du temps pour me coiffer et me maquiller, habiller mes enfants (j'ai trop hâte, ils vont être trop beaux!) et être sur la côte nord à l'heure! il prévoir un supeeeeeeeer temps, ça sent le mariage qui va se terminer à la plage!!!!!!!!!

Tkt un jour on passera à ton salon pour se faire coiffer avec Nénu! :)
J'avais déjà lu quelque part que la perm digitale était déconseillée sur cheveux décolorés et j'en ai eu la confirmation donc tant pis j'attendrais d'être brune naturelle à nouveau pour le faire!
D'ailleurs Wella m'a rappelé pour que je serve de modèle pour un stage mèches. J'hésite à faire "remonter" mon ombré puisque d'ici septembre ça aura poussé de 4/5 cm mais j'ai peur de tuer mes pointes à nouveau. Sinon je demande plutôt un stage couleur et je refonce tout en brun...

J'espère que vous aurez du beau temps pour le mariage! Et oui mets nous des photos des jolies coiffures que tu vas réalisé ^^

Merci pour le mariage c'était cool mais très serré niveau timing, la mariée est arrivé 1h à la bourre au salon, et 30 min en retard à la mairie mdr! Donc pas pris trop de photos, une seul en speed avec ses frangines! et mois bah j'ai même pas pu prendre de douche avant de m'y rendre, ça m'a perturbé!!!!

si tu tiens à la perm digitale, évite de refaire une déco.... sinon ta coiffeuse risque de te dire à nouveau qu'ils sont trop sensibilisés........ ou alors juste quelques mèches et tu demandes à pas toucher les parties déjà décolorées, ça se fait aussi!

Refoncer le tout, je trouve ça dommage, ça te va bien le clair, ça adoucit les traits en général! En plus tu n'as pas le problème d'être trop pâle en hiver!! donc franchement garde quelques mèches plus claires!!!

coucouuuu mamzelle maitre mysha29 ça va ??? dur dur pour la douche lol je te comprends!!

Ouais mimi9301 elle est bien en brune ou en blonde de toute façon :D mais bon c'est clair faut pas trop re-déco pour la digitale :(

Bonjour les filles
Ce post m'intéresse je vais essayer de tout lire mais avant je vous demande votre avis

D'habitude sur les cheveux je pose un majirel 7/44. Qui dégorge énormément et en 5 shamp c'était plié je redevenais très clair ( ce que je voulais mais les racines étaient elles plus foncée ) et quand je faisais la colo c'était déjà bien rouge,
En voyant le nuancier duxelle, la couleur 7/40 me paraissait être bien roux pétant comme j'aime, je l'ai fait hier soir et comme mes cheveux dégorge on ma dit de faire une préco. Une fois rincée l'horreur je suis rouge très foncé sur les longueurs et rouge plus ou moins clair sur les racines. Comment puis je faire pour que ça s'éclairssisse sans passer par la case deco ?
D'habitude ça dégorge bien mais la c'est beaucoup Trop foncée pour que ça dégorge comme il faut
J'ai tout de suite mis de l'huile sur mes cheveux dans l'espoir que ça dégorge encore
Je Suis comme sur la première photo et mon but et d'avoir comme sur la deuxième photo mais tout le temps
Merci pour vos conseils

Afficher la pièce jointe 500894

Afficher la pièce jointe 500895
bonjour vigafoglu, je crois que nous avons le même problème pour la couleur cuivré moi je veux obtenir cette couleur
coiffure-femme-et-ses-cheveux-roux-10455789ugryc_2041.jpg
ou cette couleur
Meryem-Uzerli-turkish-actors-and-actresses-30654460-334-250.jpg
en ce moment j'utilise du 8/34 en koleston mais c'est pas uniforme racine foncée et longueurs claire et ma couleur actuelle c'est ça

Hello les filles!!

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas venue sur le fofo lol. J'espère que vous allez toutes bien: namine , nenuphare75 , mysha29 , Mababy0331 ; shoune13 et toutes celles que je n'ai pas cité? (désolée).

Moi niveau capillaire ça va très bien lol. J'ai enfin finit par trouver le soin repigmentant Revlon que mysha29 m'avait conseillé. J'ai pris le 812, ça camoufle très bien mes reflets roux c'est magique lol par contre pour mes reflets trop dorés on les voit toujours, ils sont légèrement atténués mais rien de flagrant. Enfin tant qu'il y a presque plus de roux ça me va! lool. Et ma grosse mèche doré qui montait trop haut on ne la voit presque plus. J'aime vraiment mon ombré maintenant :) par contre mes pointes sont assez abimés donc va falloir que je coupe 4 ou 5 cm sniff...
Sinon j'ai finit par trouvé un ton sur ton en 9.21 de la marque vitaly's, si mes longueurs deviennent trop dorés/jaunes j'irais l'acheter.

Voilà c'était mon petit racontage de vie du soir! ^^
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum , je viens de subir un ratage capillaire , la je sors de mon deuxième balayage mais j' ai toujours des reflets roux et j' ai vu dans la discussion que tu avais réussi à les atténuer grâce au revlon 812 .. On me l'a conseille sur le coco ce soir , as-tu une photo de ton résultat? Avais-tu un balayage assez blond à l époque ?

Merci d'avance pour ta réponse :) bonne soirée

Re-coucou!

C'est moi qui te l'ai conseillé lol!
Oui j'ai des photos, je suis passé par plusieurs étapes quand même.
J'ai d'abord eu un ombré hair très très doré/cuivré ensuite j'ai voulu refoncé mais le résultat ne me plaisait pas, j'ai encore refoncé juste les racines et garder les longueurs claires. Et la dernière photo c'est une photo récente, la couleur que j'ai fait en racines a dégorgé et sur les longueurs j'ai fait un soin avec le nutri-color 812 de revlon :)

Pièces jointes

• 20120525_183932.jpg
    20120525_183932.jpg
    1.4 MB · Affichages: 370
  • 20121002_172750.jpg
    20121002_172750.jpg
    1.8 MB · Affichages: 791
  • 20121013_133338.jpg
    20121013_133338.jpg
    1.7 MB · Affichages: 339
  • 20130105_154416-1-1(1).jpg
    20130105_154416-1-1(1).jpg