Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens tu te rapproche de chez moi? le weekend du 4 j'émigre à l'île de Sein!!! enfin les vacances, le salon sera fermé pour 3 semaines!
c'est bien qu'elle soi honnête la coiffeuse, mais j'avais cru comprendre que la perm digitale était peu sensibilisante, mais du coup il vaut mieux éviter sur cheveux décolorés quand meme.... tu as failli réaliser ton rêve !!!!!!!!
Je deserte pas mal le forum ces derniers temps : saison des mariages et surtout, celui de ma cousne samedi, ou je dois coiffer et maquiller la mariée, ses deux soeurs, ma belle soeur, + coiffer et maquiller ma mère après le taff, + trouver du temps pour me coiffer et me maquiller, habiller mes enfants (j'ai trop hâte, ils vont être trop beaux!) et être sur la côte nord à l'heure! il prévoir un supeeeeeeeer temps, ça sent le mariage qui va se terminer à la plage!!!!!!!!!
bonjour vigafoglu, je crois que nous avons le même problème pour la couleur cuivré moi je veux obtenir cette couleurBonjour les filles
Ce post m'intéresse je vais essayer de tout lire mais avant je vous demande votre avis
D'habitude sur les cheveux je pose un majirel 7/44. Qui dégorge énormément et en 5 shamp c'était plié je redevenais très clair ( ce que je voulais mais les racines étaient elles plus foncée ) et quand je faisais la colo c'était déjà bien rouge,
En voyant le nuancier duxelle, la couleur 7/40 me paraissait être bien roux pétant comme j'aime, je l'ai fait hier soir et comme mes cheveux dégorge on ma dit de faire une préco. Une fois rincée l'horreur je suis rouge très foncé sur les longueurs et rouge plus ou moins clair sur les racines. Comment puis je faire pour que ça s'éclairssisse sans passer par la case deco ?
D'habitude ça dégorge bien mais la c'est beaucoup Trop foncée pour que ça dégorge comme il faut
J'ai tout de suite mis de l'huile sur mes cheveux dans l'espoir que ça dégorge encore
Je Suis comme sur la première photo et mon but et d'avoir comme sur la deuxième photo mais tout le temps
Merci pour vos conseils
Afficher la pièce jointe 500894
Afficher la pièce jointe 500895
Bonsoir,Hello les filles!!
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas venue sur le fofo lol. J'espère que vous allez toutes bien: namine , nenuphare75 , mysha29 , Mababy0331 ; shoune13 et toutes celles que je n'ai pas cité? (désolée).
Moi niveau capillaire ça va très bien lol. J'ai enfin finit par trouver le soin repigmentant Revlon que mysha29 m'avait conseillé. J'ai pris le 812, ça camoufle très bien mes reflets roux c'est magique lol par contre pour mes reflets trop dorés on les voit toujours, ils sont légèrement atténués mais rien de flagrant. Enfin tant qu'il y a presque plus de roux ça me va! lool. Et ma grosse mèche doré qui montait trop haut on ne la voit presque plus. J'aime vraiment mon ombré maintenantpar contre mes pointes sont assez abimés donc va falloir que je coupe 4 ou 5 cm sniff...
Sinon j'ai finit par trouvé un ton sur ton en 9.21 de la marque vitaly's, si mes longueurs deviennent trop dorés/jaunes j'irais l'acheter.
Voilà c'était mon petit racontage de vie du soir! ^^